5 façons populaires d’acheter du Bitcoin en 2022

5 facons populaires dacheter du Bitcoin en 2022

À l’époque où Bitcoin (BTC) a été introduit pour la première fois dans le monde, il n’y avait que deux façons d’acheter du BTC à partir d’un échange, principalement en liant un compte bancaire et en l’achetant directement à l’aide d’une carte de crédit ou de débit.

Cependant, l’espace de la crypto-monnaie s’est beaucoup développé depuis lors. Maintenant, il y a tellement de façons pour une personne d’acheter du BTC et franchement, le nombre d’options peut être intimidant.

Pour vous aider dans l’ensemble du processus, nous avons dressé une liste des meilleures options de paiement, toutes disponibles sur les plateformes (qui compte près de 400 options de paiement).

5 façons populaires d’acheter du BTC en 2022

1. Carte de crédit ou de débit

Comme mentionné précédemment, les cartes de crédit et de débit sont les moyens les plus traditionnels d’acheter du Bitcoin. Malgré l’évolution de l’espace et la possibilité d’autres moyens de paiement, les cartes de débit et de crédit sont restées extrêmement populaires. En liant votre compte bancaire à un échange, vous pouvez facilement acheter du Bitcoin sur la plupart des plateformes.

2. Distributeur automatique de bitcoins

Les guichets automatiques Bitcoin sont des kiosques connectés à Internet, vous permettant de vous rendre au guichet automatique le plus proche et d’obtenir votre BTC de manière simple et rapide. Tout comme un guichet automatique ordinaire, ces machines distribueront de l’argent sous forme de BTC et utiliseront des codes QR pour envoyer et recevoir des jetons. Contrairement aux RTM ordinaires, cependant, ils ne distribueront pas d’argent. Au lieu de cela, ils utiliseront le réseau Bitcoin pour déposer des BTC dans votre portefeuille numérique.

Pour acheter des BTC, tout ce que vous avez à faire est de trouver un guichet automatique Bitcoin près de chez vous, de retirer des BTC dans votre portefeuille numérique et le tour est joué.

3. Paypal

PayPal offre à ses utilisateurs un moyen simple et rapide d’envoyer, de recevoir et même de demander de l’argent en ligne. Ce service vous permettra d’effectuer facilement des transferts d’argent vers votre famille, vos amis et vos boutiques en ligne. Étant l’un des systèmes de paiement en ligne les plus populaires sur cette planète, PayPal est bien adapté pour convenir à différents types de marchands en ligne.

Si vous cherchez à utiliser ce portefeuille en ligne pour acheter de la crypto, des plateformes comme Paxful facilitent le processus, vous permettant d’apprendre à acheter du Bitcoin avec PayPal de la manière la plus simple possible.

4. Apple Pay

Apple Pay est un système de paiement sans contact intégré pour les appareils Apple. Vous pouvez ajouter des cartes de débit et de crédit au portefeuille de votre téléphone, ce qui vous permet de payer avec votre iPhone ou Apple Watch au lieu d’avoir à retirer votre carte, ce qui signifie des paiements rapides et sans contact.

Depuis son introduction, Apple Pay est allé bien au-delà de la plate-forme Apple et est désormais disponible pour acheter du BTC sur la plupart des bourses et des marchés.

5. Autres crypto-monnaies

Vous venez de vous lancer dans le Bitcoin mais vous avez déjà essayé d’autres crypto-monnaies ? Certaines plateformes vous permettront de les échanger contre des BTC.

Les plates-formes peer-to-peer auront souvent des centaines de méthodes de paiement disponibles, y compris d’autres crypto-monnaies, alors assurez-vous de vérifier quelles plates-formes ont votre paire de trading préférée et essayez-vous au trading peer-to-peer.

L’espace de crypto-monnaie en constante évolution

Alors que le commerce de crypto-monnaie peer-to-peer devient de plus en plus une norme dans cet espace, plus nous commencerons à voir apparaître des options de paiement. L’ajout le plus récent à la plupart des listes d’options de paiement était des objets en jeu – oui, vous pouvez maintenant échanger vos devises et objets préférés dans le jeu contre des BTC et d’autres cryptos.

En ce qui concerne la crypto-monnaie, les possibilités sont infinies et nous avons hâte de voir où cela nous mènera ensuite.

Le contenu de cet article est à titre informatif uniquement, vous ne devez pas interpréter ces informations ou autres éléments comme des conseils juridiques, fiscaux, d’investissement, financiers ou autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published.