7 sites Web de marché les plus utiles pour les acheteurs NFT

7 sites Web de marche les plus utiles pour les

Le monde a été mêlé aux NFT. Les NFT sont des objets de collection numériques uniques qui ne peuvent pas être échangés contre un autre jeton comme le peuvent les autres crypto-monnaies. Les marchés NFT sont utilisés pour frapper et vendre des NFT. C’est une expérience fascinante d’acheter, de vendre et d’échanger des NFT. Il peut être difficile de sélectionner le marché NFT idéal pour vous lorsqu’il y a tant d’options disponibles pour échanger vos actifs numériques.

Les plates-formes NFT ont évolué presque aussi rapidement que les variétés de NFT pouvant être achetées. Vous pouvez créer un compte, approvisionner le compte et acheter et posséder des NFT sur le marché NFT, comme sur n’importe quel autre marché. Mais rappelez-vous, même l’achat de NFT a un prix. Alors, pourquoi voudriez-vous acheter des NFT ?

L’objectif de l’achat de NFT est similaire à celui de l’achat et de la possession de cartes à collectionner, d’œuvres artistiques ou d’une photographie signée ; vous pouvez soit le garder si vous le voulez vraiment, soit le vendre lorsque sa valeur augmente. Ce phénomène fait son chemin pour que les entrepreneurs investissent dans une plate-forme de marché NFT avec l’aide d’une société de développement de marché NFT afin d’augmenter les alternatives pour les acheteurs et les vendeurs intéressés. La plupart des gens achètent des NFT avec l’intention de les revendre à profit à un prix plus élevé. Cela dit, nous allons vous guider à travers certains des marchés NFT les plus utiles pour les acheteurs NFT.

7 sites Web de marché les plus utiles pour les acheteurs NFT

OpenSea

Étant donné que ce marché est le plus grand au monde en termes de volume de transactions, beaucoup de gens pensent qu’OpenSea est le meilleur endroit pour acheter des NFT. Depuis son lancement, OpenSea a gagné plus d’un million d’utilisateurs et est devenue la première plateforme à présenter le trading NFT au grand public.

Ce marché est construit sur la blockchain Ethereum qui propose de nombreuses catégories NFT, telles que l’art, les domaines, les goodies dans le jeu, etc. Le marché propose 4 millions d’articles répartis dans près de 200 catégories. Les jetons NFT populaires comme CryptoPunks, CryptoKitties, ainsi que les propriétés virtuelles sur OpenSea peuvent être achetés avec Ether.

Jeton utilisé – Ethereum

Frais de gaz – Lors du paiement et lors de l’enregistrement du compte

Rare

Il y a eu beaucoup de créateurs NFT novices sur Rarible, un autre marché NFT bien connu. Parce que vous pouvez facilement parcourir les collections populaires, les meilleurs vendeurs, ainsi que les enchères en direct en cours, c’est l’un des meilleurs marchés pour la découverte. Par rapport à d’autres marchés qui n’ont pas autant de NFT, la conception de la plate-forme est beaucoup plus attrayante. Bien que vous puissiez également utiliser le jeton Rarible de la plateforme pour effectuer des achats, le prix de Rarible est libellé en Ethereum.

Jeton – ERC-20 RARIm avec Tezos & Flow

Frais de gaz – Une moyenne de 0,010 ETH lors de l’achat de NFT

Crypto.com

Crypto.com est un autre marché NFT en pleine expansion avec beaucoup à offrir aux créateurs et aux collectionneurs. Cette plate-forme se distingue particulièrement car elle offre certains des frais les plus bas possibles pour l’achat et la vente de NFT. En revanche, lorsque vous achetez un NFT sur Crypto.com, il n’y a pas de frais de transaction à payer. Des frais très compétitifs de 1,99 % sont payés par les vendeurs et les créateurs.

Une autre fonctionnalité merveilleuse de Crypto.com est qu’elle permet aux vendeurs d’organiser des enchères en plus de fournir un prix d’achat immédiat. Ainsi, plutôt que de prendre le risque de perdre face à une autre offre, vous pouvez acheter un NFT tout de suite si vous en voyez un que vous voulez.

Jeton – Chaîne Crypto.org et Ethereum

Frais de gaz – Aucun

Binance

Le Binance NFT Marketplace est une autre excellente plateforme si vous envisagez d’acheter des NFT. Ce marché est géré par Binance, comme son titre l’indique. Binance est fier d’avoir des frais peu élevés, et le marché NFT ne fait pas exception. Les utilisateurs peuvent acheter des NFT pour seulement 1 % de frais de transaction. De plus, le Binance NFT Marketplace fournit des NFT sur la blockchain Ethereum ainsi que sur la Binance Smart Chain, garantissant une large gamme d’actifs négociables.

Bien que les personnes qui ne possèdent pas encore de crypto-monnaies puissent simplement en acheter en utilisant l’échange Binance, car la plateforme Binance NFT Marketplace permet actuellement d’acquérir des NFT à l’aide de crypto. Les NFT peuvent être achetés à un prix fixe ou via une vente aux enchères, et ils peuvent être déplacés vers un portefeuille NFT externe.

Jeton – Chaîne intelligente Binance

Frais de gaz – Lors des paiements

Barre de lancement NFT

Un marché NFT relativement nouveau appelé NFT LaunchPad a été construit par des créateurs, pour les créateurs. La plate-forme a attiré de nombreux concepteurs qui se lancent dans les NFT pour la première fois, car elle simplifie la création de vos propres NFT en utilisant des formats tels que MP4. En conséquence, NFT LaunchPad est devenu l’une de nos principales sources pour trouver de nouvelles collections.

La plate-forme NFT LaunchPad a simplifié au maximum l’achat et la vente de NFT. Tous les NFT sont facturés en BNB enveloppés et s’interfacent avec Binance Smart Chain et Polygon.

Jeton – Chaîne intelligente Binance (BSC) + Polygone

Frais de gaz – Aucun

Passerelle astucieuse

Nifty Gateway est un autre excellent marché NFT à prendre en compte. Nifty Gateway met l’accent sur les gouttes NFT «premium», ce sont des versions NFT avec une sélection d’actifs aussi restreinte. Plusieurs artistes et créateurs bien connus ont publié des gouttes sur la plate-forme dans le passé, notamment Steve Aoki et Grimes.

La sélection de Nifty Gateway s’adresse principalement aux investisseurs haut de gamme, car ces NFT sont très recherchés. La société d’échange de crypto-monnaie, Gemini soutient le Nifty Gateway. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour acheter des NFT si vous résidez aux États-Unis. Cependant, vous devez utiliser la crypto-monnaie sur votre compte Gemini si vous êtes en dehors des États-Unis.

Jeton – Ethereum

Frais de gaz – Uniquement lors du transfert de NFT sur Nifty Gateway

Fondation

Pour faire avancer la culture, Foundation est en effet une plateforme spécialisée qui met en relation des innovateurs numériques, des natifs de la crypto, ainsi que des collectionneurs. La « nouvelle économie créative » est la façon dont la Fondation se décrit. L’art numérique est son principal domaine d’intérêt. Pour rejoindre la Fondation en tant que producteur de contenu, un artiste doit être invité par un autre artiste, et chaque artiste ne sera autorisé à partager qu’une seule invitation.

Ils doivent d’abord frapper un NFT ou acheter de l’art sur la plateforme afin de créer un profil d’artiste. Les utilisateurs doivent d’abord contribuer Ether à leur portefeuille MetaMask.

Jeton – Ethereum

Frais de gaz – Uniquement lors de l’achat d’un NFT

Dernières pensées

Il peut être difficile de choisir où acheter des jetons NFT pour la toute première fois, mais assurez-vous toujours d’enquêter de manière approfondie sur les NFT avant de placer des offres. La beauté des NFT réside dans leur singularité ; chaque NFT est en fait un code non réplicable qui garantit qu’un jeton ne peut appartenir qu’à une seule personne. Ils en retirent également une valeur potentiellement excellente, qui pourrait augmenter avec le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.