BitTorrent Coin Review: BitTorrent (BTT) État actuel du marché

BitTorrent Coin Review BitTorrent BTT Etat actuel du marche

BitTorrent BTT était un sujet brûlant en 2019. Lorsque Justin Sun a acheté la société en 2018 pour 140 millions de dollars, il était clair que l’objectif du projet était d’entrer sur le marché de la cryptographie. La pièce BitTorrent, qui fonctionne sur TRON, a été lancée en 2019.

Sur le réseau BitTorrent Coin, le jeton est utilisé pour traiter les transactions. Dans l’article d’aujourd’hui, nous donnerons un aperçu du projet et discuterons de ses perspectives. Afin de voir combien de substance il y a derrière la pièce BitTorrent, nous avons décidé d’enquêter sur la situation avec un œil un peu plus critique que la bête/influenceur Internet ordinaire.

Qu’est-ce que BitTorrent (BTT) ?

BitTorrent Coin a été fondé le 22 septembre 2004 et a finalement été acheté par Justin Sun, l’inventeur de Tron. Après cela, BitTorrent a été confié à la Fondation BitTorrent, basée à Singapour. Le jeton BitTorrent est un jeton TRC-10 avec le symbole boursier BTT qui a été émis sur le Launchpad Binance.

BitTorrent Coin est un système de partage de fichiers peer-to-peer (P2P). Ce n’est que lorsque la Fondation Tron a acquis la Fondation BitTorrent que le BitTorrent Coin est devenu un composant du réseau BitTorrent. Les jetons BitTorrent ont été ajoutés au réseau BitTorrent à la suite du projet Atlas, qui était un groupe de personnes.

Alors, quelle a été la performance du réseau BitTorrent ? La Fondation BitTorrent a déclaré dans son livre blanc qu’elle comptait 100 millions d’utilisateurs actifs. On prétend également qu’il s’agit du plus grand protocole décentralisé au monde, dépassant la taille de Bitcoin. À propos de

Qu’est-ce que BitTorrent et qu’est-ce que Torrent ?

Le protocole de communication P2P décentralisé BitTorrent est l’un des plus populaires. Il a été créé en 2001 et est maintenant géré par BitTorrent Inc., une société informatique de San Francisco. Les clients “BitTorrent” et “Torrent” de cette société déplacent “jusqu’à 40% du trafic Internet mondial quotidiennement” via le protocole BitTorrent, indique la société sur sa page À propos de nous.

Bien que ce chiffre puisse sembler un peu improbable, BitTorrent est extrêmement populaire, avec au moins 100 millions d’utilisateurs actifs par mois. Si l’affirmation de TRON selon laquelle l’écosystème BitTorrent/Torrent est la plus grande application décentralisée au monde est vraie, il est probable que ce soit vrai. Le partage de fichiers ou le torrent est le concept fondamental de BitTorrent.

Au lieu d’utiliser un seul site, les utilisateurs se connectent et téléchargent des fichiers les uns des autres. leurs machines partout dans le monde. Le torrenting est une méthode populaire de partage de films, de fichiers audio, de jeux et d’autres choses via Internet.

Pièce BitTorrent

Le jeton BTT est un jeton TRC-10 utilisé par les utilisateurs qui offrent leurs services pour les jetons dans l’écosystème BitTorrent Coin (BT). L’émission globale est de 990 milliards, une partie étant utilisée pour créer des liquidités et le reste étant réparti comme suit :

  • 20% — la Fondation TRON
  • 19 % — l’équipe BT
  • 19,9 % — l’écosystème BT
  • 10% – largage aérien BT
  • 10,1% – largage aérien de TRON
  • 9 % — investisseurs en amorçage
  • 6% — vente publique
  • 4 % — partenariats
  • 2% — vente privée

Parce qu’il est considéré comme une pièce liquide, les utilisateurs peuvent simplement convertir BTT en BTC. L’échange décentralisé Godex est la méthode la plus simple pour y parvenir. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de soumettre vos informations pour utiliser notre site. Pour convertir des crypto-monnaies, utilisez simplement le convertisseur simple sur la page d’accueil du site Web.

Vitesse de téléchargement des pièces BitTorrent

Les utilisateurs peuvent obtenir BTT en semant des fichiers, qui est une fonction torrent. Les jetons peuvent ensuite être utilisés pour accélérer les téléchargements en donnant aux utilisateurs un accès prioritaire à d’autres graines, ou ils peuvent être échangés contre une autre devise (si vous souhaitez les échanger contre du Bitcoin, consultez cette liste des meilleurs portefeuilles iPhone Bitcoin que vous pouvez utiliser .)

Pour utiliser la fonction, vous devez d’abord télécharger la version la plus récente d’uTorrent, puis sélectionner BitTorrent Speed ​​dans la barre de navigation de gauche et créer un portefeuille. Après vous être inscrit, n’oubliez pas de sauvegarder votre mot de passe et votre clé privée, idéalement sur papier ou sur clé USB. L’entreprise vous offre 10 BTT comme cadeau de bienvenue, mais vous devrez ensemencer les fichiers que vous avez téléchargés pour gagner plus.

La quantité de BTT que vous gagnerez est déterminée par le nombre de personnes qui les téléchargent et la force de votre connexion réseau. Vous aurez besoin d’un compte Tronlink de l’écosystème TRON pour retirer BitTorrent Coin et les échanger contre BTC ou d’autres crypto-monnaies. Téléchargez leur extension Chrome, connectez-vous à votre portefeuille BitTorrent à l’aide d’une clé privée et vous serez redirigé vers un tableau de bord où vous pourrez gérer votre portefeuille BitTorrent.

Ensuite, sur des sites d’échange comme Binance, Godex ou autres, entrez votre adresse de portefeuille publique (que vous pouvez obtenir via le tableau de bord de BitTorrent Speed, pas Tronlink) et terminez la transaction. Les informations de transaction n’apparaîtront pas dans votre tableau de bord BitTorrent Speed, mais elles apparaîtront dans Tronlink (c’est pourquoi vous en avez besoin).

Il convient de noter que le système prend en charge les retraits de 1000 BTT et plus. Pour le moment, c’est un peu complexe, mais comme TRON interagit avec de plus en plus de plateformes d’échange, ils devraient être en mesure de rationaliser le processus pour en faciliter l’utilisation sous peu.

Travail en cours

Torrent est le leader du marché, bien que la crypto-monnaie BTT en soit encore à ses premières phases de croissance. L’existence de la pièce BitTorrent n’est connue que d’une fraction limitée d’utilisateurs fréquents de BitTorrent. Encore moins d’individus comprennent le principe du mécanisme de récompense et comment accélérer le processus de distribution. Les experts estiment que l’équipe devrait améliorer sa stratégie marketing et tenir les utilisateurs informés au sein de Torrent au quotidien.

L’équipe du projet tente de former des collaborations supplémentaires, mais il n’y en a actuellement qu’une poignée. L’un est leur partenariat avec DLive, un service de streaming qu’ils ont lancé en février 2020. TRON s’est également associé à Huawei l’année dernière, mettant les applications de l’écosystème à la disposition du géant chinois des télécommunications.

Situation actuelle du marché de BitTorrent (BTT)

BTT est toujours l’une des crypto-monnaies les plus agressives sur le marché aujourd’hui. Selon CoinMarketCap, le prix BTT est de 0,002493 $. Au cours des dernières 24 heures, BTT a pu réaliser une baisse de prix de 5,25 %. Davantage d’investisseurs pourraient être attirés par la dernière révélation selon laquelle près de 46 % de l’offre de 990 milliards ont été brûlés depuis que le volume en circulation a été réduit.

En termes de capitalisation boursière, BTT a une valeur marchande d’environ 2 463 553 826 $ et un volume de transactions sur 24 heures de 3 321 129 $. En conséquence, la crypto-monnaie est l’une des 50 meilleures crypto-monnaies de CoinMarketCap. Avec toutes ces réalisations, nous pouvons affirmer que BTT a considérablement progressé dans le développement de sa technologie au fil des ans.

Pensez-vous que BTT est un investissement intelligent cette année maintenant que vous comprenez mieux ce que c’est ? Si vous êtes déjà curieux, venez et regardons ensemble cette analyse de prix BTT et cet article de prévision de prix. BitTorrent est le protocole le plus populaire pour le partage de fichiers. L’ajout du réseau BTT au réseau BitTorrent était un choix stratégique qui a porté ses fruits.

En conséquence, davantage de personnes ont rejoint le réseau BitTorrent et ont participé à l’ensemencement. Une large base d’utilisateurs et le faible coût du partage de fichiers volumineux finiront par attirer les meilleurs créateurs de contenu. Le réseau BitTorrent deviendra beaucoup plus puissant une fois que d’énormes créateurs de contenu commenceront à se joindre en masse. Cela deviendra la méthode préférée de distribution de fichiers volumineux aux utilisateurs de contenu.

Conclusion

Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu un jeton dominer le marché comme BTT. L’ensemble de l’ICO du projet s’est vendu en moins de 15 minutes, générant 7,2 millions de dollars grâce à l’anticipation produite par Justin Sun, la pièce BitTorrent et Binance qui ont mis leurs noms derrière.

Cependant, comme nous l’avons vu avec des entreprises précédentes qui ont éclaté de manière similaire, dépendre de l’excitation et ne pas produire de substance pour soutenir l’enthousiasme conduira finalement au désastre. Le protocole de partage de fichiers peer-to-peer de BitTorrent est également monétisé via BTT.

Leave a Reply

Your email address will not be published.