Comment exploiter le réseau PI ?

Comment exploiter le reseau PI

Les traders professionnels et les investisseurs gagnent leur vie en achetant et en vendant des cryptos. Les laïcs peuvent également participer. Les crypto-monnaies ont ouvert de nombreuses possibilités pour générer des revenus supplémentaires. Vous n’avez pas besoin d’être féru de technologie ou d’être un expert financier pour tirer profit des crypto-monnaies. Il existe des moyens plus simples de gagner de l’argent dans la sphère crypto.

Une activité rentable est le minage de crypto. Il consiste à aider à sécuriser un réseau de crypto-monnaie en échange de quelques récompenses (généralement de la crypto-monnaie). Mais l’extraction de certaines crypto-monnaies comme Bitcoin n’est peut-être pas si facile. Vous devez acheter du matériel minier spécial et payer d’énormes factures d’électricité. Dans la plupart des cas, ce type d’exploitation minière n’est pas rentable si vous le faites de manière indépendante.

C’est pourquoi l’exploitation minière de Pi a suscité beaucoup d’intérêt de la part des passionnés de crypto. Les développeurs du réseau Pi affirment que vous pouvez extraire cette crypto-monnaie à l’aide de votre smartphone. Bien que d’autres crypto-monnaies aient déjà permis l’extraction sur un smartphone, l’extraction de Pi ne consomme pas beaucoup de ressources. Cela signifie que vous pouvez extraire cette crypto sans vider la batterie de votre appareil mobile. Cela ne dégradera pas non plus les performances de votre smartphone.

Devriez-vous essayer cette option de minage ? Comment pouvez-vous exploiter cette crypto-monnaie? Quelle est sa valeur actuelle ? Discutons de tout sur cette crypto-monnaie intrigante et son processus de minage unique.

Un examen du réseau Pi

Cette crypto-monnaie tire son nom de sa date de lancement (Pi Day le 14 mars 2019). Les développeurs de cette crypto l’appellent une pièce sociale. La caractéristique la plus remarquable de cette pièce est que les utilisateurs peuvent l’exploiter à l’aide d’une simple application mobile. Le minage est le processus par lequel des blocs d’informations sont vérifiés avant de les ajouter à une blockchain.

Le réseau Pi utilise le soi-disant Stellar Consensus Protocol (SCP) pour réduire la consommation d’énergie pour vérifier les blocs. Ce protocole applique le système de cercle de sécurité de Drake. Comment ça marche? Un cercle de sécurité est formé de trois à cinq personnes qui se font confiance. Un utilisateur du réseau Pi peut créer un cercle de sécurité. Les membres d’un cercle de sécurité se surveillent mutuellement, s’assurant que personne ne commet de fraude.

Actuellement, Pi Network est dans sa phase bêta (la première des trois phases). En tant que telle, cette crypto-monnaie n’a aucune valeur pour le moment. Les développeurs affirment que les utilisateurs pourront échanger leurs avoirs Pi dans la phase du réseau principal (la phase finale). Vous pourrez échanger PI en BTC comme vous convertissez SHIB en CRO de nos jours. Alternativement, les développeurs envisagent un marché où les utilisateurs peuvent acheter des produits et/ou des services avec leurs pièces Pi.

Le processus d’extraction de Pi

Certains passionnés de crypto s’interrogent sur le bien-fondé de miner une crypto-monnaie qui n’a aucune valeur pour le moment. Après tout, les développeurs ne garantissent pas le succès du projet. Cependant, vous ne perdez rien en essayant, n’est-ce pas ? Si vous décidez d’exploiter cette pièce, vous devez suivre ces étapes simples :

  • Obtenez l’application minière sur le site Web du réseau Pi.
  • Créez un compte Pi Network en utilisant votre numéro de téléphone mobile (recommandé) ou votre compte Facebook.
  • Entrez votre nom et prénom, sélectionnez un nom d’utilisateur et configurez un mot de passe.
  • Entrez un code de parrainage que vous pouvez obtenir auprès d’un membre du réseau Pi. Alternativement, vous pouvez utiliser Google pour en trouver un.
  • Après avoir entré le code, vous devez appuyer sur le bouton d’éclairage pour exploiter cette crypto.

Vous devez

Réseau Pi

connectez-vous quotidiennement à l’application pour confirmer que vous n’êtes pas un bot.

Leave a Reply

Your email address will not be published.