Comment obtenir votre première carte de crédit au Royaume-Uni | NewsMenk

Comment obtenir votre premiere carte de credit au Royaume Uni

L’obtention de votre première carte de crédit est une étape financière importante qui peut constituer une ressource précieuse en cas d’urgence. Cependant, si vous n’avez jamais eu de carte de crédit auparavant, il peut être difficile de savoir comment en faire la demande. Ce manuel est là pour vous aider. Diffusez ces informations.

Pourquoi auriez-vous besoin d’une carte de crédit ?

Avant d’aborder la façon d’acquérir une carte de crédit, c’est une bonne idée de se demander pourquoi vous en voudriez une. Lors de la demande de votre première carte, gardez à l’esprit que même si elle vous offre de la flexibilité, elle s’accompagne également de beaucoup de responsabilités. Les cartes de crédit peuvent être un excellent outil pour vous aider à gérer votre argent, et il y a certains avantages à utiliser les cartes de crédit pour les dépenses et les emprunts à court terme. Mais il est important de savoir comment utiliser une carte de crédit afin de ne pas subir de frais énormes.

Quels sont les avantages et les inconvénients des cartes de crédit ?

L’utilisation d’une carte de crédit présente de nombreux avantages, tant que vous ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez rembourser.

Voici quelques-uns d’entre eux :

  • Étaler la dépense des produits sur une plus longue période de temps
  • Augmenter votre pointage de crédit ou commencer un historique de crédit
  • Obtenir de l’argent ou des milles aériens comme récompense ou incitation
  • Si un vendeur fait faillite, vous pouvez obtenir une garantie pour vos biens.

Cependant, il y a quelques inconvénients aux cartes de crédit à considérer :

  • Il pourrait être tentant de dépenser plus d’argent que vous n’en avez.
  • Votre pointage de crédit sera compromis si vous n’effectuez pas vos paiements à temps.
  • Il peut être difficile de suivre de nombreuses cartes de crédit.
  • Les prêteurs peuvent être inquiets si vous utilisez tout votre crédit disponible.

A quoi sert une carte de crédit ?

« Crédit » désigne l’argent emprunté par une carte de crédit, un prêt ou un découvert. Lorsque vous demandez une carte, le prêteur effectue une vérification de crédit pour déterminer à quel point vous êtes un emprunteur dangereux. Si vous êtes approuvé pour une carte de crédit, ils vous fixeront une limite de crédit.

Votre limite de crédit est le montant maximum que vous pouvez dépenser en produits et services. Chaque mois, vous remboursez l’argent que vous avez emprunté, en partie ou en totalité, plus les intérêts si vous avez une dette impayée. Vous devrez payer un montant minime, mais l’idéal est de rembourser la totalité de la somme afin de ne pas avoir à payer d’intérêts.

Vérifiez également: Revue ebay Mastercard: Avantages d’eBay Mastercard | Fonctionnalités

Est-il nécessaire que j’obtienne une carte de crédit pour améliorer mon pointage de crédit ?

Si vous obtenez votre première carte ou empruntez de l’argent pour la première fois, il est peu probable que vous ayez des antécédents de crédit. Cela implique que vous serez considéré comme un emprunteur à haut risque par les banques et les prêteurs. Cela est dû au fait qu’il n’y a aucune preuve quant au type d’emprunteur que vous êtes.

Cela peut limiter le nombre de cartes à votre disposition ainsi que le montant du crédit que vous pouvez obtenir. Pour améliorer votre cote de crédit, vous devrez utiliser votre première carte de crédit de façon responsable et régulière. Lorsque vous aurez besoin d’emprunter plus d’argent à l’avenir, par exemple pour un prêt hypothécaire ou une voiture, il vous sera utile d’avoir une meilleure cote de crédit. Il existe toujours des solutions qui s’offrent à vous si vous êtes un primo-emprunteur sans historique de crédit. Si les gens au Royaume-Uni savent comment obtenir une carte de crédit, le processus de demande sera simple et sans stress.

Comment acquérir une carte de crédit pour la première fois ?

Si vous envisagez d’acquérir votre première carte, les idées et informations ci-dessous vous seront utiles. Apprenez comment demander une carte de crédit et ce qu’il faut rechercher lors de votre prise de décision.

Qui peut faire une demande de carte de crédit ?

Pour demander une carte de crédit, vous devez avoir au moins 18 ans. Cependant, revérifiez car certaines cartes ont un âge minimum plus élevé.

La plupart des sociétés émettrices de cartes de crédit n’accepteront votre demande que si vous : Je réside actuellement au Royaume-Uni. Avez-vous actuellement un emploi?

Gagnez plus qu’un montant spécifié chaque année, par exemple 7 500 £. Mais il y a une étape de plus que les emprunteurs doivent connaître. Les consommateurs britanniques peuvent commencer à jeter les bases longtemps à l’avance pour s’assurer qu’ils sont approuvés pour leur première carte de crédit. Avant de postuler, assurez-vous que vous êtes dans la meilleure forme financière possible. Cela augmente vos chances d’être approuvé pour la première carte de crédit que vous demandez.

Comment augmenter vos chances d’acceptation

Vous pouvez prendre quelques mesures de base pour améliorer vos chances d’être approuvé pour les cartes de crédit. Avant d’examiner comment acquérir une carte de crédit, vous devez d’abord suivre ces étapes.

Voici quelques-uns d’entre eux :

  • L’inscription sur les listes électorales donne une preuve d’adresse, ce qui peut vous aider à améliorer votre pointage de crédit.
  • Obtenir un emploi : Avoir un revenu régulier, même s’il ne s’agit que d’un temps partiel, peut convaincre les prêteurs que vous êtes capable de rembourser le crédit.
  • Si vous n’avez pas d’emploi, vous aurez peut-être du mal à obtenir un crédit.
  • L’ouverture d’un compte bancaire peut vous aider à augmenter vos chances d’être accepté.
  • Vous pouvez démontrer aux prêteurs que vous êtes financièrement responsable en mettant en place des prélèvements automatiques et en mettant de l’argent de côté.
  • Payez vos paiements à temps : Les prêteurs vous considéreront financièrement responsable si vous pouvez prouver que vous payez vos factures à temps depuis au moins six mois.
  • Cela pourrait les persuader qu’on peut compter sur vous pour rembourser le crédit.

Une approche étape par étape pour choisir votre première carte de crédit

Il existe plusieurs types de cartes de crédit disponibles. Chacune est la mieux adaptée à un type d’emprunt spécifique, il est donc crucial de choisir les bonnes cartes pour vous. Vous recherchez peut-être un prêt à faible taux d’intérêt pour vous aider à payer vos factures courantes. Peut-être que vous en aimeriez un avec des incitations qui correspondent à votre mode de vie. Une carte de constructeur de crédit peut être une excellente alternative pour vous si vous êtes un emprunteur pour la première fois et que vous cherchez de l’aide sur la façon d’acquérir une carte de crédit.

Cartes qui vous aident à établir des crédits

Vous serez probablement accepté pour une carte de constructeur de crédit s’il s’agit de votre première carte de crédit. Il s’agit d’une merveilleuse première carte pour quiconque au Royaume-Uni. Ils sont également bénéfiques pour les personnes ayant un mauvais crédit qui souhaitent améliorer leur pointage de crédit. Des limites de crédit basses, généralement comprises entre 100 et 250 £, sont caractéristiques des cartes de constructeur de crédit. Ils facturent également des taux d’intérêt supérieurs à la moyenne, allant de 24% à 50% ou même plus. En dépensant et en remboursant régulièrement vos cartes de crédit, vous établirez un bilan en tant qu’emprunteur responsable. Vous pourrez peut-être recevoir une autre forme de carte une fois que vous aurez un historique de crédit suffisamment long.

Prendre soin de votre toute première carte

Gardez à l’esprit qu’avant d’utiliser votre première carte, vous devriez essayer de rembourser la totalité de la dette chaque mois. De cette façon, vous pouvez éviter de payer des intérêts tout en profitant des avantages de la carte, tels que l’amélioration de la cote de crédit. Si possible, configurez un paiement par prélèvement automatique pour rembourser la totalité de la somme chaque mois. Cela élimine le besoin de payer manuellement le montant de la carte de crédit et réduit les risques de manquer des paiements.

Leave a Reply

Your email address will not be published.