Comment supprimer facilement un compte Spotify Directive complète

Comment supprimer facilement un compte Spotify Directive complete

L’une des plateformes musicales les plus célèbres proposant des milliers d’albums et de chansons est Spotify. Il peut cependant arriver un moment où vous souhaitiez l’annuler pour passer à un nouveau service. Ou, vous n’utilisez peut-être pas suffisamment votre abonnement payant pour justifier le tarif mensuel. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre abonnement à Spotify Premium, voici comment supprimer un compte Spotify.

Si vous êtes déjà inscrit pour SpotifyPremium et souhaitez l’annuler ou supprimer un compte Spotify, ne vous inquiétez pas, c’est un processus rapide pour supprimer un compte Spotify. La meilleure chose est que vous n’êtes pas lié à une forme d’arrangement, ce qui signifie que vous pouvez supprimer le compte Spotify et vous réabonner quand vous le souhaitez. Jetez un œil ci-dessous pour savoir comment supprimer un compte Spotify.

Pour le moment, Spotify Premium est indéniablement le roi des sites de streaming musical, mais nous pensons que certains n’aiment pas utiliser l’application. Pour commencer, si vous aimez utiliser Apple Music en raison de son intégration iOS plus étroite, nous l’obtiendrons. Commençons; voici une directive sur la façon de supprimer un compte Spotify.

Comment supprimer définitivement un compte Spotify

La première chose que vous devez faire pour annuler votre abonnement est d’ouvrir un onglet sur votre ordinateur et d’accéder au compte Spotify pour vous connecter si vous n’êtes pas déjà connecté.

Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur le “Annuler” bouton à droite. Ensuite, vous verrez à quel forfait de paiement vous êtes inscrit et quelle est la prochaine date de facturation. Cliquez sur le bouton pour “Changer de forfait.”

Spotify vous expliquera alors pourquoi votre compte premium devrait vous accrocher. Tous les avantages d’un abonnement premium sont listés. Vous devez appuyer sur le “Retourner” bouton maintenant si vous voulez revenir en arrière. Mais appuyez sur le “Oui Annuler” si vous êtes sûr de vouloir annuler.

Vous obtenez votre abonnement annulé maintenant. Lorsque votre abonnement payant expire, vous obtiendrez un affichage de la date. Vous recevrez également un questionnaire sur la raison pour laquelle vous annulez, qui vous interrogera. Clique sur le “Soumettre” après avoir fourni une justification pour annuler le formulaire.

C’est tout ce qu’il y a à faire. Vous avez déjà annulé votre abonnement à Spotify Premium. Après la date indiquée, qui est un jour avant le prochain jour de facturation, vous continuerez à utiliser la fonctionnalité premium. Ainsi, l’annulation de votre abonnement immédiatement après votre date de facturation est la plus logique. De cette façon, avant la fin de l’abonnement, vous pouvez continuer à profiter des fonctionnalités premium pendant 30 jours complets.

C’est assez simple si vous souhaitez renouveler votre abonnement. Naviguez simplement jusqu’à la partie Spotify Premium de l’onglet Votre compte, puis appuyez sur Renouveler Premium.

C’est quoi Spotify Premium ?

Vous savez déjà comment fonctionne l’application si vous utilisez l’édition d’essai de Spotify. Vous obtiendrez un son financé par la publicité et, en mode aléatoire, vous ne pourrez lire que des pistes. Cela limite votre capacité à sélectionner des chansons spécifiques ou à écouter des albums et à les choisir.

Vous obtiendrez quelques fonctionnalités supplémentaires si vous êtes en mesure de vous inscrire à Premium.

  • Choisir la musique sans publicité
  • sauts illimités
  • Créer une collection de musique de luxe
  • Pour une relecture hors ligne, comme sur la Samsung Galaxy Watch, mettez à jour

Quoi devrait faire si le compte Spotify n’a pas été annulé ?

Si, avec ce tutoriel, vous ne voyez pas l’option d’annulation SpotifyPremium, cela peut vouloir dire plusieurs choses. Vous pourriez déjà être sur un contrat gratuit, mais il n’y a rien à annuler ; vous pouvez toujours payer Spotify à partir d’un autre compte, tel qu’iTunes, PlayStation ou votre fournisseur de téléphonie mobile.

Vous devrez utiliser l’autre compte dans ces situations pour éviter de payer. Dans le cas de votre fournisseur de services cellulaires, parce que c’est juste intégré à la facture, vous ne pourrez peut-être même pas “annuler” ce. À ce moment-là, je peux aussi bien apprécier la chanson.

Comment puis-je faire annuler Spotify ?

  1. Tout d’abord, sur l’application ou en ligne, vous pouvez vous connecter à l’onglet de votre compte. Pour cela, vous aurez besoin de votre mot de passe et de votre nom d’utilisateur.
  2. Vérifiez et cliquez sur l’option Changer de plan sous Votre plan.
  3. Faites défiler jusqu’à Spotify Free, puis appuyez sur Premium Annuler. Cela annulera et mettra à niveau votre abonnement Premium payant vers un abonnement gratuit à Spotify. Il s’agit de publicités qui peuvent être lues après un certain nombre de pistes.
  4. Continuez via le message de confirmation, indiquant que vous avez terminé l’annulation et que Spotify Premium n’est plus facturé.
  5. La date à laquelle votre forfait passera à Spotify Free vous sera indiquée sur la page de votre compte. Vous pouvez toujours profiter des avantages de Spotify Premium jusqu’à ce point.
  6. Supprimer Spotify Free – Vous devrez informer Spotify après avoir annulé votre abonnement payant si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte.

Lorsqu’il est verrouillé, il n’y a aucun moyen de restaurer votre compte, vous pouvez donc en être sûr. Vous ne devez pas utiliser le même nom d’utilisateur plus d’une fois, mais si vous réessayez, vous en aurez besoin d’un nouveau – toutes vos listes de lecture seront alors perdues.

Pour désinstaller, cliquez sur Compte, puis cliquez sur le bouton que vous souhaitez que mon compte ferme. Cela devrait déclencher la fermeture d’un bouton nommé Touch. Vous pouvez ensuite remplir le formulaire avec les détails et appuyer sur Démarrer le chat.

Comment supprimer un compte Spotify via le Web ?

Si vous vous êtes abonné à Spotify Premium directement depuis Spotify, pour annuler votre abonnement, vous devrez passer par le site Web de Spotify.

  1. Connectez-vous à votre compte Spotify.
  2. Choisissez Shift Plan sous Your Plan.
  3. Recherchez Spotify Free et appuyez sur le bouton d’annulation payante.

Notez que cette approche s’étend également à Android, vous pouvez donc suivre les étapes ci-dessus pour annuler votre abonnement Premium sur votre appareil mobile si vous êtes abonné à Spotify sur Android.

Votre compte Spotify sera toujours disponible jusqu’à ce que vous ayez terminé et vous pourrez toujours télécharger de la musique. Votre compte sera cependant renvoyé au niveau gratuit de Spotify. Par rapport à Spotify Premium, cela signifie que vous serez limité à certaines fonctionnalités et fonctionnalités, telles que la possibilité de diffuser de la musique pour une écoute hors ligne. Dans le cadre du niveau gratuit, il y aura toujours de la publicité, c’est donc quelque chose à retenir.

Comment annuler iOS Spotify Premium ?

Si vous vous connectez à votre compte Spotify sur le Web et que vous ne parvenez pas à annuler votre abonnement Premium, cela signifie que vous avez une chance décente de vous inscrire avec iTunes, mais n’ayez crainte, la procédure est tout aussi rapide.

  1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’App Store.
  2. En haut à droite de la page, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Sélectionnez Abonnements.
  4. Vous voulez voir Spotify sous Actif.
  5. Appuyez sur Annuler l’inscription.
  6. Appuyez sur Confirmer.

Conclusion

Spotify est l’un des sites de diffusion de musique les plus populaires au monde, mais ce n’est pas pour tout le monde. L’annulation ou la suppression d’un abonnement à un compte Spotify est rapide, que vous vous tourniez vers un service concurrent comme Apple Music ou Tidal, ou que vous souhaitiez simplement économiser un peu d’argent en rétrogradant votre compte Premium vers un compte gratuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published.