Comment tirer le meilleur parti de votre voyage à Boston

Comment tirer le meilleur parti de votre voyage a Boston

Boston est l’une des villes les plus aimées d’Amérique, et pour cause. Cette ville est connue pour ses fèves au lard, le marathon de Boston, Fenway Park et une série de premières qui font de cette ville un précurseur en matière d’innovation. Abritant le premier système de métro, le premier téléphone, la première école d’arts industriels et même la première plateforme de médias sociaux.

Avec l’innovation à l’avant-garde, Boston est l’une des meilleures villes à visiter, à vivre et à passer des vacances. Si vous souhaitez visiter Boston et découvrir son charme et sa culture de près, ce guide est pour vous. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous allez à Boston, mais si vous n’avez que quelques jours à passer dans cette ville, voici ce que vous devez savoir.

Apportez vos chaussures de marche

Comme d’autres grandes villes, Boston est une ville piétonne. Bien qu’il existe des systèmes de transport en commun dont vous pouvez profiter pour des endroits plus éloignés, de nombreux habitants et visiteurs préfèrent marcher. Heureusement, Boston n’est qu’à environ deux miles carrés, vous n’aurez donc pas à vous soucier de vous épuiser en explorant. La ville est magnifique et la parcourir à pied est l’un des meilleurs moyens de s’offrir une visite autoguidée.

Assurez-vous d’apporter vos chaussures de marche, un parapluie, quelques en-cas riches en protéines et des bouteilles d’eau pour faire le plein afin de ne pas trop vous fatiguer.

Si vous préférez utiliser le système Subway, il est préférable d’obtenir un pass T ou une CharlieCard. Une CharlieCard est une carte plastique rechargeable avec laquelle vous pouvez charger de nouveaux pass. Le pass AT est bon pour sept jours d’utilisation illimitée. En fonction de la durée de votre séjour et de vos préférences, vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux. Il existe également des options de transport par eau pour que vous puissiez profiter et profiter de la vue sur l’océan.

Connaître le meilleur moment de l’année pour visiter Boston

Comme toute destination touristique, Boston a ses saisons et ses saisons. Si vous prévoyez un voyage à Boston et que vous vous demandez quelle est la meilleure période de l’année pour visiter, envisagez d’y aller à l’automne. L’été est la saison la plus occupée pour Boston, mais le temps est le plus chaud pendant ces mois.

Cependant, du début au milieu de l’automne est un excellent moment pour visiter. Vous pouvez attraper les feuilles qui commencent tout juste à se transformer en un auburn chaud sans faire face au temps froid ou aux foules estivales. C’est le sweet-spot pour une visite à Boston. Sachez que si vous visitez au printemps, il y aura probablement beaucoup de pluie.

Planifier un itinéraire à Boston

Il est préférable de tirer le meilleur parti de votre voyage à Boston lorsque vous avez un plan. Voici quelques éléments à ajouter à votre itinéraire à Boston.

Plongez dans la vue sur l’océan au parc national et d’État des îles du port de Boston

Dirigez-vous vers le parc national et d’État des îles du port de Boston pour profiter d’une vue magnifique sur l’océan que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Avec des falaises rocheuses, un phare et de superbes eaux océaniques profondes contre le ciel bleu vif de Boston, il n’y a pas d’endroit plus parfait.

Assistez à un match au Fenway Park

Le célèbre Fenway Park abrite les Boston Red Sox, donc si vous êtes un fan de baseball ou si vous voulez simplement vous imprégner de la véritable expérience de Boston, c’est un must pour votre itinéraire. Assistez à un match et profitez de la quintessence du baseball américain.

Apprenez de nouvelles choses dans l’un des nombreux musées de Boston

Boston est l’une des villes les plus riches des États-Unis. Avec une riche implication historique, des liens culturels profonds et de beaux liens avec l’art et la musique, il y a tant à apprendre et à voir à Boston. Si vous souhaitez passer du temps à vous imprégner de l’histoire, de la musique, de l’art ou de la culture, envisagez de passer du temps dans l’un des nombreux musées de Boston.

Voici les meilleurs musées parmi lesquels choisir :

  • Musée et navires du Boston Tea Party
  • La Maison Paul Revere
  • Mémorial de l’Holocauste de la Nouvelle-Angleterre
  • Musée des sciences
  • Musée des enfants de Boston
  • Musée des beaux-arts
  • Bibliothèque et musée présidentiels John F. Kennedy
  • Musée Isabella Stewart Gardner
  • Institut d’art contemporain

De nombreux musées sont gratuits à l’entrée, vous pouvez donc passer quelques heures à profiter et à explorer tout ce qu’il y a à savoir sur Boston.

Ne traînez pas vos bagages avec vous

Tout en explorant Boston, c’est une bonne idée de stocker vos affaires dans une installation sécurisée pour le stockage des bagages à Boston. Le stockage de vos bagages peut rendre votre voyage beaucoup plus fluide, surtout si vous parcourez la majeure partie à pied. Si vous avez un départ anticipé pour votre hôtel, un enregistrement tardif ou si vous avez juste quelques heures à tuer avant le départ de votre vol au départ de Boston, l’utilisation de la consigne à bagages pour ranger vos affaires peut vous permettre d’explorer les mains libres et sans souci. .

Leave a Reply

Your email address will not be published.