Connexion au portail des employés QuickChek 2022 | Qcexpress.qchek.com

Connexion au portail des employes QuickChek 2022

Une chaîne bien connue de dépanneurs dans le nord-est des États-Unis s’appelle QuickChek. Grâce au portail des employés QuickChek, les employés du QC peuvent voir et mettre à jour leurs informations personnelles, soumettre des demandes de vacances et surveiller leurs horaires de travail. Ce didacticiel pour le portail libre-service des employés QC vous expliquera comment accéder au site Web des employés QuickChek et comment naviguer sur le site. Commençons!

Tout sur QuickChek :

Depuis sa création en 1967, la chaîne de magasins de proximité et de stations-service Quickchek près de chez moi est dirigée par des membres de la même famille. Plus de 150 dépanneurs QC se trouvent dans les États du New Jersey, de New York et de Pennsylvanie. QC est connu pour ses aliments frais, comme les salades et les sandwichs préparés sur commande.

De plus, QC offre à ses clients un programme de fidélité connu sous le nom de QuickChek Rewards. Ce programme attribue aux clients des points pour chaque achat qu’ils effectuent, qui peuvent ensuite être échangés contre des produits QuickChek ou des réductions sur d’autres achats.

Les employés de QuickChek ont ​​accès au portail de l’entreprise.

Un portail Web appelé QuickChek Employee SSO Portal a été développé spécifiquement pour les employés de la société Quick Chek. Les employés du personnel peuvent accéder à leurs fiches de paie ainsi qu’aux informations concernant l’horaire de travail QC, les vacances QCchek, les congés QC et les actualités de l’entreprise QuickChek. Sur le portail des employés QuickChek, les employés de QC ont également la possibilité de modifier leurs informations personnelles.

Avantages du CQ

Les employés de QC sont admissibles à une grande variété d’avantages, notamment les suivants :

Jours de congé pour les employés de QuickChek

Les employés de QuickChek ont ​​droit à un large éventail d’avantages supplémentaires, notamment des remises pour les employés QChek, le remboursement des frais de scolarité QC et le congé de deuil QuickChek, entre autres. De plus, les employés de QC ont la possibilité de participer au Programme d’aide aux employés de QC.

Accéder au portail libre-service des employés QuickChek : quelles sont les étapes à suivre ?

Pour utiliser le portail du personnel QuickChek, vous aurez besoin d’un ordinateur connecté à Internet ainsi que des identifiants de connexion appropriés pour votre poste avec QC. Le portail des employés QC peut être utilisé par tous les employés du personnel QC. Si vous êtes membre du personnel du CQ et que vous ne disposez pas d’identifiants de connexion, vous devrez contacter votre responsable au CQ ou le service des ressources humaines de QuickChek afin d’obtenir les identifiants de connexion du portail des employés du CQ.

Une fois que vous avez obtenu vos informations de connexion d’employé QuickChek, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour accéder au portail des employés QCchek :

  • Visitez le site Web officiel du portail des employés de Quick Chek à l’adresse : qcexpress.qchek.com.
  • Dans la zone de texte intitulée “ID utilisateur” qui peut être trouvée sur le site, entrez votre ID utilisateur QChek.
  • Après avoir entré votre ID utilisateur QuickChek, il vous sera demandé de choisir “Continuer”.
  • Sur l’écran suivant, sélectionnez le bouton « Connexion », puis saisissez votre mot de passe CQ dans la zone de texte intitulée « Mot de passe QuickChek », puis appuyez sur Entrée.
  • Si vos identifiants de connexion QChek étaient corrects, vous serez redirigé vers le tableau de bord du portail après vous être connecté avec succès.

Comment puis-je changer mon mot de passe pour la connexion en libre-service de QuickChek ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte QC, vous pouvez le réinitialiser en suivant les procédures ci-dessous :

  • Visitez le site officiel du portail des employés QuickChek à cette adresse : qcexpress.qchek.com.
  • Trouvez le lien qui dit “Mot de passe oublié?” sur la page d’accueil QC et cliquez dessus.
  • Cliquez sur le bouton « Continuer » sur la page suivante, où vous serez invité à saisir votre ID utilisateur QC dans la zone de texte intitulée « ID utilisateur QuickChek ».
  • Lorsque vous aurez fini d’entrer votre ID utilisateur QC, vous serez redirigé vers la page où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe QC.
  • Sous le titre “Date de naissance”, saisissez la date de naissance associée à votre compte QC, puis cliquez sur “Continuer”.
  • Après avoir entré votre date de naissance QC, QC enverra un lien pour réinitialiser votre mot de passe à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée auprès de QC.
  • Pour réinitialiser votre mot de passe QuickChek, ouvrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au CQ et cliquez sur le lien fourni.
  • Cliquez sur le bouton “Continuer” sur la page suivante, puis sur la page suivante, entrez votre nouveau mot de passe QC dans la zone de texte intitulée “Nouveau mot de passe”.

Lorsque vous aurez fini de saisir votre nouveau mot de passe QC, vous serez redirigé vers le tableau de bord du portail des employés QuickChek.

Problèmes avec la connexion au portail des employés QC

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au portail des employés QuickChek, veuillez contacter le service d’assistance informatique QC à l’adresse de connexion suivante : [email protected] ou en les appelant à ce numéro : 908-534-2200.

Le service d’assistance informatique QuickChek est ouvert 24h/24 et 7j/7 pour aider les employés du CQ qui ont des difficultés à se connecter à leur compte d’employé du CQ.

Comment puis-je vérifier mon solde pour QC Rewards ?

La connexion au portail permet aux employés de QC de vérifier le solde de leur compte Quick Rewards. Vous pouvez utiliser vos points de récompense QuickChek sur une variété de produits différents, y compris des cartes-cadeaux, des souvenirs et même des congés au QC.

Pour voir combien d’argent il vous reste sur votre compte Quick Rewards, suivez les étapes ci-dessous :

  • Accédez au site Web officiel du portail des employés QC sur Internet.
  • Ensuite, entrez votre ID utilisateur QuickChek et votre mot de passe QC pour vous connecter à votre compte.
  • Une fois connecté au Portail libre-service, il vous suffit de cliquer sur « Récompenses rapides ».
  • Vous pouvez vérifier votre solde Quick Rewards actuel en vous rendant sur le site Web de Quick Rewards.

Derniers mots

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon article de blog. Nous espérons que cet article de blog vous a aidé à comprendre comment vous connecter au portail des employés QuickChek et comment vérifier votre solde Quick Rewards. N’hésitez pas à contacter le service client de QC si vous avez des questions ou des problèmes concernant le portail des employés de QC ou Quick Rewards.

Leave a Reply

Your email address will not be published.