Examen des prêts hypothécaires Quicken Loans 2022 | NewsMenk

Examen des prets hypothecaires Quicken Loans 2022 NewsMenk

Rencontrer un prêteur hypothécaire en personne peut donner à certains clients un sentiment de sécurité. Quicken Loans, le plus grand fournisseur de prêts immobiliers du pays et un prêteur en ligne, montre que beaucoup de gens ne voient pas d’inconvénient à obtenir un prêt auprès de quelqu’un d’autre que leur banque.

Quicken Loans, qui se présente comme « l’expert américain du prêt immobilier », possède plus de 30 ans d’expertise au service des consommateurs dans le secteur hypothécaire. Quicken est le plus grand prêteur hypothécaire en ligne du pays (et le deuxième plus grand prêteur immobilier dans l’ensemble), avec des bureaux dans les 50 États et la capacité de gérer l’ensemble de la transaction hypothécaire en ligne ou par téléphone, y compris en vous apportant la clôture.

Quicken Loans a reçu plusieurs distinctions dans l’industrie, y compris le prix de satisfaction client le plus élevé de JD Power pour les initiateurs de prêts hypothécaires. Power and Associates ont été nommés les meilleurs gestionnaires de prêts hypothécaires trois années de suite. Ils ont également reçu les distinctions “Best of the Web” de la part de revues professionnelles de premier plan, notamment Forbes, PC Magazine et Money. Tout cela fait de Quicken Loans une excellente alternative pour vos besoins hypothécaires.

Qu’est-ce que Quicken Loans ?

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau prêt hypothécaire ou essayez de refinancer sur Internet, gardez à l’esprit que tous les initiateurs de prêt ne sont pas créés égaux. Lorsque vous faites une demande de prêt via un site comme LendingTree ou Zillow, ils envoient votre demande à de nombreux prêteurs différents. Quicken Loans est un prêteur direct.

Lorsque vous choisissez un prêteur direct comme Quicken Loans, vous ne serez pas bombardé d’e-mails de prêteurs en lice pour votre entreprise. Les renseignements personnels sont conservés entre moins de mains, ce qui est un avantage considérable pour les clients soucieux de leur vie privée.

Cependant, si vous recherchez un moyen rapide de comparer les taux de différents prêteurs, vous voudrez peut-être consulter les services qui envoient vos informations à plusieurs prêteurs à la fois. La société basée à Detroit prétend être le plus grand prêteur hypothécaire du pays, avec 351 milliards de dollars de prêts immobiliers clôturés en 2021.

Accélérer les prêts Aperçu

Quicken se classe régulièrement en tête des enquêtes de satisfaction client, a une note A + du Better Business Bureau et se vante que 96% de ses utilisateurs le recommanderaient à d’autres. Il a également reçu la note de satisfaction client la plus élevée de JD Power. Pour la 11e année consécutive, le sondage auprès des clients hypothécaires de JD Power s’est classé au premier rang. Alors, comment Quicken maintient-il sa réputation enviable ?

En d’autres termes, en utilisant la technologie pour rationaliser le processus de demande de prêt hypothécaire. Les outils en ligne de Quicken sont soutenus par des spécialistes hypothécaires réels qui sont disponibles pour vous aider par téléphone ou par e-mail.

Ce prêteur, en revanche, n’est pas pour vous si vous aimez une rencontre en personne. Les rencontres en face à face ne sont pas possibles. Quicken semble également préférer traiter avec des clients réguliers plutôt qu’avec ceux qui ont besoin d’une assistance spéciale. Si votre cote de crédit est faible ou si vous avez un ratio d’endettement élevé, vous devrez peut-être chercher ailleurs (DTI).

Types de Accélérer les prêts

  • Conventionnel
  • Géant
  • FHA
  • Virginie
  • taux fixe
  • Taux ajustable
  • Les options de refinancement comprennent le taux et la durée, le retrait et la rationalisation.
  • Propriété pour investissement
  • Durée flexible

Frais du prêteur

Des frais de montage, des frais de blocage de taux et d’autres frais de clôture peuvent être facturés par Quicken Loans et Rocket Mortgage. Ces coûts peuvent varier en fonction du type de prêt, des taxes et d’autres raisons.

Taux d’intérêt hypothécaire

Quicken Loans, en tant que prêteur en ligne, propose des tarifs compétitifs et bon marché aux consommateurs des États-Unis. Les prêts hypothécaires à taux fixe sont les produits les plus populaires de la société, avec des prêts sur 30 et 15 ans disponibles, bien que les clients puissent choisir n’importe quelle durée de prêt de huit à 30 ans avec un taux fixe bas. Les personnes avisées sur le plan financier pourraient choisir des prêts hypothécaires à taux ajustables (ARM) avec des durées initiales de cinq ou sept ans afin de réduire leurs paiements.

Quicken propose également un certain nombre de forfaits hypothécaires pour répondre aux demandes de ses clients. En plus des hypothèques conventionnelles, les prêts FHA et VA offrent des taux hypothécaires et des possibilités attrayants. Quicken offre des prêts jumbo d’un montant allant de 425 100 $ à 3 millions de dollars aux clients intéressés par des maisons de plus grande valeur, le tout avec des taux et des conditions hypothécaires raisonnables.

Services en ligne

Quicken Loans est un pionnier dans la création de systèmes de prêt sur Internet. Rocket Mortgage a gagné en popularité ces dernières années en raison de son adoption d’une technologie qui permet aux consommateurs de demander des prêts entièrement en ligne. Le prêteur a également exécuté la première clôture à distance du Michigan et peut désormais effectuer des clôtures électroniques dans les 50 États. L’application Rocket Mortgage vous permet de signer électroniquement votre demande de prêt hypothécaire, de gérer les paiements et de consulter les documents de prêt, comme vous vous en doutez.

Normes minimales pour les emprunteurs

Les prêts Quicken et Rocket Mortgage suivent généralement les normes de prêt conformes pour les prêts hypothécaires approuvés par Fannie Mae et Freddie Mac, ainsi que ceux soutenus par la Federal Housing Administration (FHA) et le Department of Veterans Affairs (VA). Un bon crédit (généralement un score FICO de 620 ou plus) et un acompte minimum de 3% sont requis pour les prêts conventionnels. Cependant, si vous mettez moins de 20% de mise de fonds, vous devrez payer une assurance hypothécaire privée (PMI). Un ratio d’endettement (DTI) ne dépassant pas 50% est également requis.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • JD Power accorde une grande importance au service client.
  • Du pouvoir
  • Le site Web et l’application sont conviviaux.
  • Une présence nationale et une offre de produits diversifiée
  • Le leader du marché avec une marque bien connue

Les inconvénients

  • Les prêts USDA, les prêts à la construction, les HELOC et quelques autres articles ne sont pas disponibles.
  • Aucun site physique n’existe.
  • En ligne, il y a peu d’informations sur les coûts des prêteurs.
  • Les taux et les TAP peuvent différer des moyennes nationales.

Où pouvez-vous recevoir une hypothèque Quicken Loans ?

Quicken Loans propose des prêts hypothécaires dans les 50 États, mais il n’y a aucun emplacement physique où vous pouvez faire une demande en personne. Si vous souhaitez vous engager avec ce prêteur, vous devez être à l’aise de travailler avec lui sans le rencontrer en personne. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser un ordinateur ou un gadget après la rencontre initiale si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez utiliser le téléphone, le courrier électronique, le fax et les services postaux pour demander un appel après avoir soumis une demande en ligne. Si vous êtes un acheteur d’une première maison et que vous ne savez pas comment faire une demande de prêt, parler à un agent de crédit par téléphone pourrait être très utile.

Quicken est-il votre meilleure option pour un prêt hypothécaire?

Vous n’êtes pas le seul à choisir Quicken pour votre prêt hypothécaire. En raison de sa procédure simplifiée de prêt hypothécaire numérique, ce prêteur basé à Detroit est rapidement devenu l’un des plus populaires aux États-Unis. Mais ne choisissez pas un prêteur uniquement sur la base de la commodité de l’application. Vous devriez également vérifier les tarifs de plusieurs autres entreprises pour vous assurer d’obtenir la meilleure affaire.

Quelle est la différence entre les prêts Quicken et les prêts traditionnels ?

Quicken Loans est conçu pour les emprunteurs qui souhaitent recevoir un prêt dans le confort de leur foyer ou même d’un café local. La procédure réelle de demande et d’obtention d’un prêt est cependant assez comparable à celle de votre banque locale. Vous avez la possibilité de demander un prêt entièrement en ligne avec Rocket Mortgage.

Ceux qui choisissent de ne pas postuler en ligne ont la possibilité de travailler avec un expert en prêt immobilier Rocket Mortgage. Quicken Loans analyse ensuite vos données financières et votre statut de travail pour déterminer les alternatives de prêt et les taux auxquels vous êtes éligible. Avant de pouvoir obtenir un prêt, l’entreprise doit vérifier votre pointage de crédit, s’assurer que vous avez suffisamment d’assurance habitation et s’assurer que vous avez suffisamment d’argent et de travail.

Il doit également commander une évaluation de la maison par un tiers. Parce que ces mesures sont coûteuses, Quicken exige que les emprunteurs soumettent un «dépôt de bonne foi» de 400 $ à 750 $. La bonne nouvelle est que le dépôt est déduit de vos autres frais de clôture, de sorte que vous ne paierez peut-être pas plus pour ces frais que vous ne le feriez avec d’autres prêteurs. Quicken Loans est connu pour rendre le processus d’emprunt aussi simple que possible, et leur approche de la clôture des prêts hypothécaires ne fait pas exception.

Les clients peuvent choisir quand et où ils souhaitent annuler leurs comptes simplement en se connectant à leurs comptes. Quicken prétend gérer 99% des prêts qu’il génère, vous leur ferez donc probablement des paiements une fois que vous aurez fermé votre propriété. Rocket Mortgage, une plate-forme entièrement numérique introduite par la société en 2014, est susceptible de plaire aux consommateurs qui préfèrent gérer leur propre expérience. 4, Lorsque vous vous connectez au site Web ou à l’application Rocket Mortgage, il vous sera demandé de fournir des informations sur vos finances ainsi que le type et le montant du prêt que vous recherchez.

De nombreux clients peuvent voir leurs talons de paie et leurs relevés bancaires récupérés immédiatement auprès de leurs institutions financières, évitant ainsi d’avoir à rassembler et à livrer ces documents. Vous pouvez utiliser la plate-forme pour voir si vous avez été approuvé pour un prêt et pour poser des questions à ce sujet (bien que vous puissiez toujours décrocher le téléphone également). Une fois le prêt fermé, vous pouvez vous connecter au site Web ou à l’application Rocket Mortgage pour gérer votre compte et ajuster les informations de paiement.

Conclusion

Les prêts Quicken ont acquis la réputation d’être une option rapide et facile pour obtenir un financement immobilier. Pourtant, faire des achats comparatifs pour garantir un taux d’intérêt compétitif n’est pas une mauvaise idée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.