Kinoger.com Review: Kinoger.com – Portail de streaming allemand

Kinogercom Review Kinogercom Portail de streaming allemand

Kinoger.com a une très mauvaise cote de confiance. Ceci est une indication claire que le site Web est une fraude. Nous avons utilisé un programme informatique pour évaluer kinoger.com. Le programme a analysé le site Web pour le code source, les termes et conditions, le registre, l’emplacement de l’entreprise et si le site Web a reçu beaucoup de commentaires positifs ou négatifs.

Sur la base de nos recherches, nous avons donné au site Web kinoger une très mauvaise note. Si nous attribuons une mauvaise note à un site Web, nous vous conseillons vivement de vérifier que la source n’est pas une fraude en ligne et qu’elle peut effectivement être utilisée en toute sécurité. Dans l’article suivant, nous répondons à vos préoccupations les plus urgentes : KinoGer est-il un crime ?

Points positifs à retenir

  • Sur la base du volume de visiteurs, Alexa a attribué à ce site Web une note élevée.
  • Ce site Web a reçu des commentaires majoritairement positifs.
  • Un certificat SSL valide a été découvert.
  • La date « d’enregistrement jusqu’au » du site Web est loin.
  • Le site a été créé il y a quelques années.
  • Il s’agit d’un site d’art et de divertissement.

Évaluation générale de Kinoger.com

Kinoger.com : un service allemand de streaming à la demande ? Les fans de films et d’émissions de télévision sont généralement à la recherche de séries et de films en streaming gratuits. Alors même que les interdictions judiciaires sur les plateformes deviennent de plus en plus régulières, elles fleurissent en Allemagne. Certains des endroits les plus populaires pour ce faire, comme kinox.to et streamkiste.tv, étaient complètement bloqués. Kino Ger est une passerelle qui, curieusement, peut encore être atteinte sans problème. Cependant, vous pouvez également trouver les films les plus récents et d’autres articles sur KinoGer.com.

En tant qu’utilisateur de KinoGer Streamen, pouvez-vous être tenu responsable ?

Comment pouvez-vous vous protéger des avertissements ? Un avertissement d’erreur apparaît sur kinox.to & co. mais pas sur KinoGer.com. Plutôt que de payer pour une nouvelle série ou un film, vous pouvez le diffuser gratuitement sur Netflix. Cela semble prometteur. Et c’était toujours simple à réaliser. Cependant, si vous accédez à kinox.to ou à d’autres portails de streaming similaires qui proposent des flux de séries et de films gratuits, vous recevrez désormais un avertissement d’erreur. Comme les fournisseurs n’avaient d’autre choix que d’interdire ces portails, les utilisateurs d’Allemagne, ainsi que d’Autriche, n’ont plus pu y accéder. Il est possible que les services de streaming soient illégaux !

pourquoi est-ce le cas? En termes simples, il est illégal pour un service de streaming comme KinoGer de montrer les films les plus récents sans obtenir au préalable l’autorisation des cinéastes. Une décision de 2017 de la Cour de justice européenne indique que les portails peuvent également être punis pour ce crime. Pour cette raison, les fournisseurs d’accès Internet bloquent les sites de streaming comme kinox.to, streamkiste.tv, Movies123, streamcloud.me, streamstream.to et d’autres qui semblent sommaires.

KinoGer est-il un moyen sûr et légal de regarder des films en ligne ?

KinoGer.com est un autre exemple de service de streaming à la demande. Mais celui qui n’a pas (encore) été bloqué. Kino Ger attend des films comme «Sonic: The Hedgehog», «The Gentlemen» et «Birds of Prey», qui sont actuellement ou ont récemment été projetés dans les salles. KinoGer.com, bien sûr, propose également des films et des programmes plus anciens. Cependant, le fait que vous puissiez diffuser de nouveaux blockbusters en ligne devrait vous rendre méfiant.

Vous pouvez également être tenu responsable en tant qu’utilisateur de KinoGer.

Parce qu’une décision de la CJUE de 2017 dit que les personnes qui utilisent des flux illicites sans le cacher pourraient également être tenues pour responsables. De plus, chaque utilisateur doit savoir qu’il ne peut pas échanger légalement une vidéo gratuite comme “Birds of Prey” sur KinoGer. C’est ainsi que le juge le voit également. Vous ne faites aucun argument ici en prétendant l’ignorance. Si vous effectuez vos recherches via un fournisseur d’accès Internet, vous verrez qu’il indique “avertissement et paiement”. L’argent pourrait être parti en quelques minutes.

Utilisez un VPN pour vous protéger de ces avertissements !

Voulez-vous continuer à utiliser KinoGer.com ? Bien sûr, c’est toute votre décision. Cependant, si vous choisissez de diffuser avec Kino Ger, vous devez protéger votre vie privée et votre identité (et épargner à votre portefeuille des avertissements coûteux). Un VPN de confiance qui donne la priorité à la confidentialité des utilisateurs vous aidera des manières suivantes : Votre adresse IP est masquée et les données que vous envoyez et recevez sont cryptées dès que vous vous connectez à un serveur VPN. Personne ne sait qui vous êtes ni ce que vous faites. Comme cela a déjà été dit, vous devez choisir une société VPN qui ne conserve pas de journaux et utilise d’autres mesures de sécurité.

Alternatives à KinoGer

Bien sûr, au lieu d’utiliser KinoGer.com, vous devez utiliser un service de streaming premium pour être en sécurité. Netflix, Amazon Prime et Sky ne sont que quelques exemples. Un petit conseil : un VPN peut vous aider à la fois avec Kino Ger.com et les sites de streaming payants. Parce que pendant que vous êtes en déplacement, les choses ne fonctionnent pas toujours et partout.

Examen de l’organisation

L’identité du propriétaire du site Web a été dissimulée. Les spammeurs utilisent ces informations pour envoyer des e-mails aux propriétaires de sites Web, cela peut donc être fait pour une bonne cause. Malheureusement, cela rend l’identification du propriétaire plus difficile. Nous préférerions que le site Web révèle sa véritable identité. Ce site Web divertit les visiteurs en créant, promouvant et/ou hébergeant du matériel intéressant. De nombreuses animations, forums de discussion, expositions, audio, vidéo, jeux en ligne et autres activités multimédias sont courants sur ce type de site Web.

Examen d’une boutique en ligne

Nous avons révisé notre évaluation du site Web car Alexa lui a attribué une note élevée. Alexa classe les sites Web en fonction de leur popularité (le nombre de visiteurs mensuels) et de leurs listes (combien d’autres sites Web sont liés au site parce qu’ils le considèrent comme précieux). La plupart des entreprises ne réservent le nom de leur site Web (également appelé nom de domaine) que pendant un an. Ils peuvent obtenir l’inscription renouvelée automatiquement chaque année. Si un nom de domaine est enregistré pour plus d’un an dans le futur, nous le considérons comme un indicateur favorable.

Cela signifie que l’entreprise prévoit d’être en affaires pendant une longue période. En conséquence, le score de confiance de kinoger.com s’est amélioré. Le nom de domaine de ce site a été enregistré il y a quelques années. En général, plus un site Web est ancien, plus il est fiable. Les escrocs, d’autre part, sont connus pour acheter des sites Web établis et commencer à commettre leurs mauvaises actions, alors assurez-vous de rechercher également d’autres caractéristiques suspectes.

Examen de la technique

Nous avons découvert un certificat SSL, ce qui signifie que les informations envoyées entre votre navigateur et le site Web sont cryptées et ne peuvent pas être lues par des tiers. Les sites Web légitimes et sécurisés utilisent toujours des certificats SSL. Malheureusement, les escrocs utilisent de plus en plus les certificats SSL, il n’y a donc aucune garantie que vous visitez un site digne de confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.