Le guide ultime du développement de la chaîne intelligente Binance

Le guide ultime du developpement de la chaine intelligente Binance

De la mer infinie de solutions intelligentes basées sur la Blockchain, aujourd’hui, nous avons choisi de tomber amoureux de Binance Smart Chain et de donner un aperçu intelligent de la façon de développer des solutions efficaces dans le monde réel avec Binance Chain. Rester connecté!

Binance est déjà populaire dans le secteur du trading ; il occupe la 1ère place dans le trading d’actifs cryptographiques. En avril 2020, Binance a présenté Binance Smart Chain, une plateforme blockchain pour les DApps. Le développement de Binance Smart Chain est livré avec suffisamment de fonctionnalités pour fonctionner avec des entreprises de classe mondiale. Il offre des fonctionnalités pratiques telles qu’une latence plus faible, un traitement plus rapide, ainsi qu’une capacité et une évolutivité importantes. Il a été acclamé plus efficacement qu’Ethereum, se revendiquant comme un choix supérieur à la blockchain Ethereum.

Alors, approfondissons et découvrons le développement de la Binance Smart Chain.

Chaîne intelligente Binance

Binance Chain est une blockchain centrée sur Ethereum en tant que plate-forme centrale. Binance Chain s’aligne sur les protocoles et réglementations d’Ethereum. La seule chose surprenante à propos de Binance Smart Chain est qu’elle est basée sur Ethereum, mais elle est différente d’Ethereum.

Binance Chain n’est pas identique à Binance Chain ; c’est une blockchain mais fonctionne dans un but différent. Contrairement à Binance Smart Chain, Binance Chain est incompatible avec Ethereum, spécialement conçu pour la plateforme Binance Crypto Trading.

Alors, concentrons-nous sur les caractéristiques distinctives de Binance Chain et explorons ses avantages.

En quoi la chaîne intelligente Binance est-elle différente ?

Flexibilité de programmation

Binance Chain était célèbre pour son effet de levier sur les facilités de trading rapide dans la phase pré-Binance Smart Chain.

Mais du point de vue de la programmation, Binance Chain n’est pas flexible pour les mains sales de programmation. Ainsi, l’apparition de Binance Chain a eu lieu en avril 2020.

Compatibilité entre chaînes

Depuis que les blockchains sont devenues extensibles avec le nombre croissant d’utilisateurs, elles ont commencé à montrer de nouveaux problèmes. Les problèmes de temps de traitement et d’évolutivité sont devenus une grande caractéristique de la blockchain.

Ainsi, un protocole de compatibilité inter-chaînes a été inventé pour résoudre ces problèmes et fournir une satisfaction complète des utilisateurs de la blockchain.

Ce protocole a fonctionné en soutenant la blockchain, la rendant entièrement décentralisée et ajoutant l’interopérabilité entre différentes blockchains.

Binance Chain et Binance Chain font partie des blockchains qui prennent en charge la compatibilité entre les chaînes.

Compatibilité Ethereum

Ethereum fait partie des blockchains les plus populaires de tous les temps ; il prend en charge la création de dApps, de contrats intelligents et de tous les projets possibles basés sur la blockchain.

Binance Chain est compatible avec la machine virtuelle Ethereum et prend en charge le consensus et les protocoles EVM. Ainsi, il est désormais facile pour les développeurs de migrer leurs projets d’Ethereum vers la blockchain Binance Smart Chain.

En quoi la chaîne intelligente Binance est-elle différente d’Ethereum ?

Outre le développement de Binance Smart Chain basé sur la machine virtuelle Ethereum, ils diffèrent de l’EVM. Binance a tellement à offrir qu’EVM. Sachons quelque chose à leur sujet.

Preuve de travail

Ethereum travaille sur le module Proof of Work, qui prend du temps et est inefficace avec les besoins et les exigences actuels du marché, qui se fait lentement dévastateur.

Binance a pris une longueur d’avance ; il fonctionne sur la base du modèle Proof of Staked Authority, qui est bien en avance et plus efficace que l’Ethereum actuel.

Frais de gaz plus élevés

Les frais de gaz sont les frais d’utilisation du réseau ou, tout simplement, le coût du fonctionnement de l’ordinateur.

Ethereum facture des frais de gaz plus élevés à des fins de congestion du réseau. Mais, Binance est meilleur qu’Ethereum par rapport à Ethereum et à toute autre blockchain comme Solana, Shiba, etc.

Transaction lente

Ethereum suit le modèle de preuve de travail, qui est insuffisant pour supporter les exigences de travail actuelles. Et par conséquent, cette chose finit par ralentir la vitesse de traitement de la vitesse de transaction.

Binance a mis en place une rude concurrence en offrant une vitesse de traitement des transactions plus élevée.

Vous avez vu suffisamment de bons côtés de Binance Chain, de quoi il s’agit, de son fonctionnement et de ses avantages. Passons maintenant au guide de développement de Binance Chain.

Comment démarrer avec Binance Smart Chain

Parlons des principes fondamentaux de la mise en pratique de Binance Smart Chain. Certains changements apparents seront nécessaires, comme le choix d’un portefeuille, l’organisation du portefeuille, puis Dapps. Si vous avez l’intention de tirer le meilleur parti de Binance Chain, il sera idéal de consulter n’importe quel service de développement professionnel de Binance Chain.

Métamasque

Commençons par choisir un portefeuille pour alimenter vos projets. Metamask est un portefeuille Ethereum, qui convient également aux projets Binance Chain. Faisant partie des logiciels de crypto-monnaie populaires, Metamask permet aux utilisateurs de stocker et d’échanger des crypto-monnaies et fonctionne comme une passerelle pour les dApps basées sur Ethereum. Selon l’examen, il s’agit également d’un portefeuille idéal pour les débutants qui souhaitent commencer à travailler sur les dApps.

Portefeuille à chaîne Binance

Binance Chain WalleT est un autre choix pour travailler sur des dApps sur Binance Smart Chain. Il est disponible pour les navigateurs comme Chrome, Firefox et Brave, en tant qu’extension de navigateur. Celui-ci est facile à utiliser et possède une excellente interface utilisateur.

Ce logiciel mentionné ci-dessus est excellent; il y en a d’autres comme Trust Wallet, TockenPocket, ONTO, Arkane, etc.

Obtenir la crypto dans votre portefeuille

Maintenant, vous devez déplacer les actifs numériques et la crypto vers votre portefeuille. Il existe deux façons de transférer des fonds vers votre portefeuille : le compte Binance et le pont Binance.

Il existe deux types de normes de jetons – BEP20, qui fonctionne pour Binance Smart Coin, et BEP2 pour Binance Chain et Binance Dex, la plateforme de trading. Ainsi, pour utiliser dApps, vous devez utiliser les normes de jeton BEP20.

Retrait de Binance

Binance dispose d’une plateforme de trading qui exploite des actifs numériques. Ainsi, l’un des moyens d’obtenir que la cryptographie accède aux dApps est de se retirer de Binance. Le processus est simple; choisissez Binance Chain et transférez vos fonds vers votre portefeuille Binance Smart Chain.

Pont Binance

Le pont Binance est également l’un des moyens d’obtenir des cryptos sur votre portefeuille. C’est simple, choisissez n’importe quelle autre blockchain et convertissez leurs jetons natifs en jetons Binance Chain. Et le pont fonctionne dans les deux sens. C’est comme échanger des devises lors d’un voyage à l’étranger.

Réflexions finales

Il est maintenant temps pour vous de choisir Binance Chain pour créer des dApps pour DeFi. De plus, le développement de Binance Chain n’est pas assez difficile et pas si différent d’Ethereum. Pour intégrer Binance Chain dans votre entreprise, il est essentiel d’entrer en contact avec une société de développement Binance Chain fiable, réputée et fiable. Ces entreprises fournissent des solutions uniques pour créer des Defi dApps, florissantes dans le domaine de la finance décentralisée et donnant la liberté à l’industrie financière, fournissant des services financiers alternatifs et plus sûrs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.