Meilleur chargeur sans fil pour iPhone ou Android en 2021

Meilleur chargeur sans fil pour iPhone ou Android en 2021

Le meilleur chargeur sans fil vous pouvez acheter en 2021 sera un chargeur Qi – la norme de facto qui peut charger sans fil n’importe quel iPhone moderne, téléphones Samsung, Google Pixel 4, OnePlus 8 et tous les principaux smartphones prenant en charge la charge sans fil.

Il est beaucoup plus difficile de décider quel est le meilleur chargeur sans fil de tout. Nous avons testé le meilleur chargeur sans fil du marché pour vous donner les avantages et les inconvénients de chacun, ainsi que nos recommandations personnelles, pour vous donner des réponses définitives – et une variété de choix également.

Comme quiconque a acheté un Capacité de charge Qi téléphone peut en attester, vous n’obtenez pas seulement un chargeur de première partie dans la boîte – vous devrez vous aventurer et en acheter un vous-même. À part Samsung, aucun des principaux fabricants de téléphones ne produit le sien.

Notre liste de chargeurs sans fil regorge de noms que vous reconnaîtrez : Belkin, Anker, Mophie et d’autres noms reconnaissables, ainsi que quelques-uns que vous n’avez peut-être pas. Ils ne chargeront pas vos appareils aussi rapidement que les chargeurs filaires, mais ils sont pratiques lorsque vous ne voulez pas continuer à brancher votre téléphone.

Nous avons testé le chargeur sans fil ou chargeurs sans fil avec une variété de téléphones et de montres intelligentes comme l’Apple Watch et d’autres appareils rechargeables s’ils les chargent également. Nous notons également les taux de charge, en watts, qui pourraient recharger certains appareils plus rapidement (en fonction de leur capacité de charge sans fil maximale, bien sûr).

Enfin, assurez-vous que votre téléphone peut réellement utiliser un chargeur sans fil, car certains combinés plus anciens, en particulier ceux avec un dos en métal, ne le font probablement pas. Sans plus tarder, voici notre liste sans cesse croissante des meilleur chargeur sans fil nous avons vu.

Meilleure gamme de chargeurs sans fil

1. Support de charge sans fil Belkin BoostUp

Beau, pratique, simple

Puissance : 10W

  • Caoutchouc mat de qualité + plastique brillant
  • Téléphones de canapé “bras” utiles
  • Pas la charge la plus rapide

Le Belkin 10W est une avancée dans la conception et la puissance de charge – qui sont toutes deux perceptibles. Ce taux de charge a atteint 16 % sur notre iPhone XS Max en 30 minutes.

Le Belkin 10W a un plastique brillant de style supérieur avec du caoutchouc mat pour la surface de charge plate, ainsi que les «bras» empêchant votre téléphone de glisser de la surface. Il se sent tangiblement de meilleure qualité, et dans la couleur noire unie, semble un peu plus raffiné que les chargeurs moins chers.

Que vous aimiez les coussinets ou les supports, cela dépend plus de vos goûts personnels, mais nous apprécions l’utilité de garder votre appareil en position verticale pour vérifier l’heure et faire défiler les notifications. Cependant, il ne charge que les téléphones – pas de montres intelligentes ni de tablettes.

2. Anker PowerWave 15 avec charge rapide 3.0

Un chargeur de style pad plus classe

Puissance : 15W

  • Coussin métallique élégant + cordon tressé
  • Charge plus rapide de 15 W
  • Une seule couleur

L’Anker 15W est l’un des chargeurs les plus rapides de notre liste pour ce prix bas, bien que seuls certains téléphones Android de premier plan puissent remarquer la différence. Par exemple, lors de notre test de 30 minutes, un iPhone XS Max n’a récupéré que 10 %, ce qui est respectable mais pas adapté aux téléphones d’Apple. Ce n’est pas une surprise, étant donné que les derniers iPhones n’ont pas été confirmés pour charger au-dessus de 10W.

L’Anker 15W a un look un peu plus industriel que la plupart de ses pairs, avec un boîtier en métal et un pied en caoutchouc. C’est l’un des rares sur notre liste qui se passe de plastique pour un matériau raffiné, ce qui est une esthétique plus agréable pour votre bureau.

Comme les autres pads, vous devrez laisser votre appareil à plat pour le maintenir en charge, mais le rythme plus rapide devrait atténuer la piqûre de laisser votre téléphone en expiration du délai de recharge. Et étant donné que l’Anker PowerWave, 15 est très bon marché – 35 $ (35 £, environ 51 $ AU) sur Amazon – il bat certains chargeurs plus chers avec des tarifs plus bas (peut-être en évitant la licence ‘Qi’, car ses matériaux d’emballage prétendent qu’il a ” Charge rapide via une technologie de pointe »).

3. Support de charge sans fil Anker 10W

Simple, peu coûteux, vertical

Puissance : 10W

  • Bas prix
  • Peut voir votre téléphone pendant qu’il se charge
  • Pourrait charger plus rapidement

Chargeur sans fil, la charge n’a pas besoin d’être compliquée ou coûteuse – et le support de chargeur Anker 10W est un modèle peu coûteux et sans fioritures pour vous lancer.

Au cours d’un test de 30 minutes, l’Anker 10W a rechargé un iPhone XS Max à 15% – pas impressionnant, mais étant donné la batterie de 3 174 mAh du XS Max, il chargerait probablement la plus petite batterie de l’iPhone 8 beaucoup plus rapidement. Les téléphones Android avec des taux de charge sans fil élevés s’en tireront mieux : un Samsung Galaxy Note 10 chargé à 28 % au cours de la même période.

L’Anker 10W ne chargera pas rapidement votre téléphone – il est préférable de le poser à votre bureau si vous décrochez et posez votre téléphone à plusieurs reprises, ou à votre chevet pendant la nuit. Une entrée abordable pour voir si la recharge sans fil fonctionne pour vous.

4. Hub de la centrale électrique de Mophie

Chargement sans fil en déplacement

Puissance : 5W

  • Charge jusqu’à quatre appareils à la fois
  • Très cher
  • Capacité peu impressionnante

Le Mophie Powerstation Hub est un chargeur unique en ce sens qu’il ne s’agit principalement pas d’un chargeur – c’est une batterie. Bien qu’il soit limité par sa capacité, la possibilité de recharger sans fil en déplacement en fait une solution polyvalente (bien que coûteuse).

Le Powerstation Hub charge sans fil jusqu’à 5 W, ce qui n’est pas très rapide – mais vous pouvez le faire pendant que la batterie charge simultanément jusqu’à 3 autres appareils, ce qui est cool. Les autres ports comprennent chacun des emplacements USB 1.0, USB 3.0 et USB-C.

Le chargeur se branche directement sur une prise murale pour se recharger, bien que la charge sans fil ne fonctionne pas tant qu’elle est – une caractéristique regrettable, mais peut-être plus sûre pour l’appareil, étant donné que le poids supplémentaire peut exercer une pression sur les broches d’alimentation.

Bien que la Powerstation ne soit pas aussi grande et disgracieuse que les banques d’alimentation de plus grande capacité, elle ne rentre pas non plus dans votre poche, ce qui la rend plus pratique pour quiconque emballe un sac à main ou un petit sac.

Mais la polyvalence a un coût, et le Powerstation Hub est de loin le chargeur le plus cher de cette liste. Avec un prix de détail de 99 $ (environ 81 £, 146 AU $), ce n’est pas abordable pour la plupart des gens – et plus une solution de niche pour ceux qui ont de l’argent à dépenser.

5. Station de chargement sans fil Belkin

Une station d’accueil combinée pour les propriétaires d’iPhone et d’Apple Watch

Puissance : 7,5 W (téléphone)

  • Joli design
  • Une option pratique pour les propriétaires d’Apple Watch
  • Chere

La station de recharge sans fil Belkin est une rareté dans le monde de la recharge sans fil : elle peut charger à la fois votre téléphone et votre Apple Watch. La plupart des chargeurs ne peuvent pas entretenir la smartwatch d’Apple, et ce produit intègre également un chargeur de téléphone/appareil standard.

Le support est un blanc cassé élégant, comme la plupart des chargeurs de la gamme Belkin. La base en forme de pilule a une finition mate, et le support de téléphone vertical arrondi sur le côté gauche a une lèvre dédiée pour que votre appareil repose. Le nœud circulaire de la montre ressemble beaucoup au chargeur fourni avec l’Apple Watch, y compris le aimant qui clipse la smartwatch en place.

Alors que la partie Apple Watch se recharge à 5W/1A, le taux du chargeur Apple officiel, la partie téléphone ne se recharge qu’à 7,5W. Bien que ce soit certainement un taux inférieur à celui des autres unités de cette liste, cela peut suffire pour les iPhones : étant donné la réticence d’Apple à divulguer ses spécifications, il n’est pas clair si ses derniers téléphones de la génération iPhone XS ont amélioré la prétendue charge de 7,5 W de l’iPhone X, par 9to5Mac.

Cela signifie que vous voudrez peut-être chercher ailleurs un chargeur plus rapide si vous possédez un téléphone Android avec un taux de charge sans fil confirmé plus élevé. Mais si vous avez une Apple Watch, il y a de fortes chances que vous soyez de toute façon dans l’écosystème d’Apple.

6. Support Google Pixel

Des fonctionnalités supplémentaires décentes à un prix élevé

Puissance : 10W

  • Caoutchouc de qualité
  • Fonctionnalités Pixel supplémentaires
  • Très cher pour son taux de charge

Le Pixel Stand est sorti avec le Google Pixel 3 et possède des fonctionnalités spécifiques qui ne s’activent que lorsque des téléphones Pixel y sont insérés.

Certes, il fonctionne comme n’importe quel autre chargeur 10 W et rechargera la batterie de n’importe quel téléphone compatible Qi. Il s’agit d’un chargeur de style support, avec un dos incliné en forme de pilule, un pied strié pour la traction et une base circulaire, le tout recouvert de caoutchouc blanc.

Faites glisser un téléphone Pixel dans le support, cependant, et vous pouvez le configurer pour afficher une galerie de photos, activer Google Assistant et lier votre sonnette vidéo Nest Hello pour qu’elle s’affiche automatiquement lorsque quelqu’un la sonne.

Mais c’est une poignée de fonctionnalités pour un prix élevé – officiellement 79 $ (69 £, 119 $ AU) sur la boutique de Google, bien qu’un peu réduit ailleurs – pour un chargeur 10W haut de gamme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.