Meilleur VPN gratuit pour l’extension Chrome en 2022

Meilleur VPN gratuit pour lextension Chrome en 2022

Meilleur VPN gratuit pour Chrome : Si vous avez un Chromebook ou si vous ne voulez pas encore un autre logiciel sur votre bureau Windows, il existe une alternative à un VPN complet : une extension Chrome. De nombreuses personnes recherchent simplement le meilleur VPN gratuit pour Chrome à utiliser avec leur navigateur Web. Alors pourquoi s’embêter avec le programme complet ?

Avec une extension, vous pouvez donner l’impression que votre navigateur se trouve ailleurs, tandis que le reste de vos applications de bureau utilise l’adresse IP locale. Encore mieux, selon vos demandes, vous pouvez obtenir ce service gratuitement avec le meilleur VPN gratuit pour Chrome.

Il existe de nombreuses extensions “VPN” gratuites sur le Chrome Web Store. Le problème est le même avec toutes les autres formes de services gratuits du meilleur VPN gratuit pour Chrome. À savoir, à qui faites-vous confiance ? Toutes les recommandations d’extension que nous avons ici ont été essayées par nous, et le meilleur VPN gratuit pour Chrome a été évalué sur Windows.

VPN vs Proxy : lequel est le plus rapide ?

Les services suggérés ici sont également des VPN complets lorsque vous téléchargez leurs programmes de bureau respectifs. Mais comme pour les extensions Chrome, ces services sont presque toujours des proxys. Quelle est la différence?

Un VPN relie tout le trafic de votre ordinateur aux serveurs du VPN. Lorsque cela se produit, que vous soyez connecté à l’aide de Chrome ou du lanceur Epic Games, vos applications informatiques supposent qu’elles se trouvent à l’emplacement que vous avez choisi dans le meilleur VPN gratuit pour Chrome.

Un proxy utilisant une extension Chrome, cependant, achemine simplement le trafic vers le navigateur sur lequel il s’exécute. La seule exception à cela concerne Chrome OS, où Google fournit une API qui permet aux addons Chrome de servir de VPN. Cette API n’est pas accessible sur d’autres systèmes d’exploitation tels que Windows ou macOS.

Dans cet article, cependant, nous ne nous soucierons pas de cette distinction. À l’exception de ZenMate, presque toutes les extensions s’identifient comme des proxys. Nous avons contacté ZenMate pour expliquer notre position sur Chrome OS, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse.

Meilleur VPN gratuit pour l’extension Chrome en 2022

Pour en savoir plus sur l’extension Meilleur VPN gratuit pour Chrome, consultez nos recommandations sur l’extension Meilleur VPN gratuit pour Chrome. Il peut vous aider à décider quel VPN convient le mieux à une utilisation en dehors d’un proxy VPN basé sur un navigateur.

1. CyberGhost

Meilleur prix CyberGhost : 47,88 $

CyberGhostVPN.com offre des vitesses décentes et, comme plusieurs autres sur cette liste, il ne nécessite pas de compte pour utiliser son service gratuit sur Chrome. Le proxy gratuit de CyberGhost propose quatre emplacements, et c’est à peu près tout ce qu’il y a à faire. Il n’y a pas d’options ou de fonctionnalités supplémentaires. Ce qui fait de cette extension notre meilleure option, c’est qu’elle n’a pas de contraintes de bande passante ni de plafonds d’utilisation. Il n’y a pas de paramètres à proprement parler, mais il propose une petite annonce pour la mise à niveau vers son service d’abonnement au bas de la fenêtre d’extension.

2. Windscribe

Windscribe meilleur prix : 9,00 $

Même si Windscribe n’est en tête d’aucun de nos autres meilleurs classements VPN, nous apprécions vraiment ce service. Il offre des vitesses décentes et une belle offre gratuite. L’utilisation est limitée à 2 Go par mois, ce qui est très bien pour la navigation en ligne ordinaire. Ce ne sera pas aussi utile pour le streaming à 1080p ou plus – vous maximiserez votre bande passante en moins d’une heure. Vous avez le choix entre 14 emplacements virtuels, mais aucun des serveurs spécialisés en streaming Netflix.

Les utilisateurs gratuits peuvent également utiliser les fonctionnalités de blocage des publicités de Windscribe, qui incluent un certain nombre d’améliorations pratiques telles que la suppression de toutes ces bannières d’avis de cookies (non activées par défaut) et le blocage des widgets et boutons de réseaux sociaux (également non activés par défaut). Vous n’êtes pas obligé de fournir votre adresse e-mail à Windscribe.com, mais vous devez créer un compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le négatif est que vous devrez vous souvenir des deux car il n’y aura aucune possibilité de récupération de compte sans adresse e-mail.

3. Zen Mate

Le meilleur prix de ZenGuard : 60,00 $

Nous n’avons pas regardé ZenMate depuis un certain temps, mais nous prévoyons de résoudre ce problème sous peu. L’utilisation de ZenMate sur Chrome est assez simple. Il fournit gratuitement quatre zones, y compris les États-Unis. Comme pour Windscribe, les serveurs gratuits ne comportent aucun des serveurs de streaming spécialisés.

ZenMate.com fournit également une variété de mesures de sécurité que vous pouvez activer, y compris le blocage des traqueurs, des cookies et des logiciels malveillants. Il existe également une option de sauvegarde lorsque vous saisissez des cartes de crédit. Le service gratuit de ZenMate ne nécessite pas de connexion, mais il inclut des publicités incitant les utilisateurs à passer à son service d’abonnement. Il n’a pas non plus de contraintes d’utilisation, bien que les vitesses soient limitées à 2 mégaoctets par seconde.

4. Cachez-moi

Masquer le meilleur prix : 100 $

Hide.me est une autre alternative intéressante au plug-in proxy Chrome gratuit. hide.me/en/ ne précise pas qu’il a des limites de bande passante – bien que le service gratuit pour Windows plafonne à 10 Go – et il ne nécessite pas d’adresse e-mail. Hide.me propose trois alternatives de serveur ainsi qu’une protection contre les fuites IP WebRTC dans ce service gratuit.

Que rechercher dans un addon Chrome VPN/proxy gratuit ?

La première chose que nous recommandons vivement est de télécharger une extension à partir d’un service bien connu. Même avec des procurations, des services peu connus peuvent ne pas être bons, et il y a moins de risques que cela soit dû à des quantités connues. Faites également attention aux applications non autorisées provenant de VPN réputés. Ceux-ci sont simples à reconnaître si vous regardez attentivement la ligne “Offert par” sous le titre de l’extension dans le Chrome Web Store. Vous pouvez également vérifier s’il s’agit de la vraie affaire en consultant la page de téléchargements sur le site Web de votre VPN de choix.

Si vous souhaitez simplement utiliser quoi que ce soit à court terme, nous vous recommandons également de rechercher un service qui ne nécessite pas de connexion. Cela dit, ne laissez pas le compte vous empêcher d’utiliser l’extension Windscribe si vous appréciez les fonctionnalités supplémentaires. Les vitesses peuvent également être un problème, mais tous les VPN décrits ici sont suffisamment rapides pour des utilisations telles que la navigation sur le Web et le streaming vidéo, donc cela ne devrait pas être un problème, même avec les contraintes de ZenMate.

Comment avons-nous testé le meilleur VPN gratuit pour Chrome ?

Nous n’avons pas examiné les vitesses aussi sérieusement que dans les articles précédents. C’est parce que les objectifs du navigateur sont plus limités. Ainsi, les vitesses étaient toujours un problème, et nous nous sommes appuyés sur les résultats de nos tests d’applications Windows comme référence. Pour les tests Windows, nous testons chaque service au cours de trois jours distincts. Au cours de chaque journée de test, nous choisissons cinq sites nationaux dispersés dans le monde et testons chaque lieu trois fois.

Nous prenons également la vitesse de base, c’est-à-dire la vitesse sans meilleur VPN gratuit pour Chrome, chaque jour de test. Nous faisons ensuite la moyenne des vitesses de test avec les vitesses de base pour arriver à une moyenne mondiale. Nous représentons ensuite cette moyenne en pourcentage de la vitesse de base. L’objectif est d’indiquer approximativement la perte de performances à laquelle vous devez vous attendre d’un VPN, au lieu d’afficher des valeurs concrètes en mégaoctets par seconde qui peuvent changer en fonction du FAI, des appareils et d’autres éléments.

Au cours de notre étude des extensions Chrome, nous avons également analysé le nombre d’emplacements, la conception des extensions et d’autres fonctionnalités. Il existe de nombreuses autres meilleures extensions VPN gratuites pour Chrome disponibles, mais si vous nous le demandez, ces quatre sont vos meilleures options.

Leave a Reply

Your email address will not be published.