Top 10 des meilleures applications alternatives iTunes que vous pouvez utiliser en 2021

Top 10 des meilleures applications alternatives iTunes que vous pouvez

Cherchez-vous iTunes applications alternatives pour faire de la collection de musique en 2021 ? Pas de soucis, vous êtes au bon endroit ici, nous avons répertorié les meilleurs remplacement d’iTunes applications. iTunes a été divisé en trois applications différentes pour la nouvelle mise à jour macOS Catalina, chacune destinée à un usage particulier. Les trois applications sont Apple Music, Podcasts et Apple TV. Tout le traitement multimédia autrefois fourni par iTunes est désormais géré par ces trois applications.

Apple n’a pas expliqué sa position sur Windows iTunes, mais nous sommes convaincus qu’il sera détruit assez tôt. Nous avons inclus la disponibilité de la plate-forme pour toutes les applications alternatives itunes dans la liste ci-dessous, vous pouvez donc également choisir Applications alternatives iTunes pour ordinateur Windows.

En ce qui concerne iPhone contrôle est concerné, la fonctionnalité d’iTunes est désormais intégrée dans le Finder. En fin de compte, iTunes a disparu et vous êtes au bon endroit si vous recherchez des applications iTunes alternatives. Voici les 10 meilleures applications de remplacement d’itunes que vous pouvez utiliser en 2021.

Les 10 meilleures alternatives à iTunes

Vous devez être un peu plus sélectif lorsque vous essayez de remplacer une application alternative iTunes multitâche. Ici, nous avons ajouté un segment qui vous aidera à découvrir le type d’alternative à iTunes dont vous avez besoin. Si vous souhaitez l’ignorer, vous pouvez passer directement à notre liste d’applications en utilisant la table des matières ci-dessous.

  1. Lecteur multimédia Vox
  2. MusiqueBee
  3. Musique
  4. je suis cupide
  5. Dr.fone
  6. Fidélité
  7. Suédois
  8. MediaMonkey
  9. CopieTrans
  10. PodTrans

Meilleures applications alternatives Itunes pour vous

1. Lecteur sur Vox Media

Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous cherchez à remplacer un lecteur de musique basique mais riche en fonctionnalités, consultez l’alternative Vox Media Player d’itunes. Sa prise en charge de divers formats audio est l’un des avantages de cette application. Le format multimédia commun de MP3 et MP4 n’est pas seulement pris en charge par le logiciel, mais il prend également en charge d’autres formats, notamment FLAC, CUE, APE et M4A, entre autres. Une relecture sans interruption, un son stéréo amélioré, un processeur audio de basse, un système de stockage en nuage pour toute votre musique et bien plus encore sont d’autres fonctionnalités du logiciel. Vox Media Player est la meilleure alternative à iTunes pour Mac, mettant tout dans la bonne perspective.

Avantages:

  • Prend en charge de nombreux formats de fichiers
  • Prend en charge Tunes et la bibliothèque musicale privée
  • Plus de 30 000 stations de radio en ligne
  • Prend en charge la diffusion de musique sur SoundCloud et Twitter

Les inconvénients:

  • Il semble un peu tard pour exporter des playlists
  • Facturation par abonnement

Plates-formes prises en charge : macOS

Télécharger: (Gratuit, 5,99 $/mois)

2. Music Bee

MusicBee est l’une des meilleures alternatives à iTunes si vous ne voulez pas gérer de fichiers et que vous voulez seulement un lecteur qui vous aidera à gérer votre musique et à l’écouter. MusicBee accélère la gestion, la recherche et la lecture de fichiers musicaux sur votre ordinateur. Entre votre PC Windows et votre téléphone iOS, vous pouvez facilement synchroniser vos chansons.

Non seulement cela, mais pour les podcasts, les stations de radio en ligne, MusicBee fonctionne toujours et apporte également l’intégration SoundCloud. C’est amusant d’écouter de la musique sur MusicBee, car il offre non seulement une interface utilisateur très simple et intuitive, mais fournit également de nombreuses fonctionnalités qui enrichissent votre expérience d’écoute. Les autres fonctionnalités de cette application incluent la mise à l’échelle logarithmique du volume, la relecture sans interruption, la prise en charge de l’extension WinAmp, la prise en charge des thèmes, etc.

Avantages:

  • Égaliseur 16 bandes
  • Webradios
  • Intégration de SoundCloud
  • Mise à l’échelle du volume logarithmique

Les inconvénients:

  • L’interface utilisateur semble bâclée

Plates-formes prises en charge : les fenêtres

Télécharger: Libre

3. Musique

Pour votre Mac, Musique est un lecteur de musique qui ne craint pas. Non seulement le logiciel a une interface utilisateur facile à utiliser, mais ses fonctionnalités sont très agiles. Mon aspect préféré de l’application est son outil de recherche de paroles intégré qui extrait les paroles de chaque chanson que vous regardez. J’aime vraiment la façon dont les artistes et les albums organisent ma musique dans une magnifique vue en mosaïque avec cette application. J’aime vraiment voir les photos de mes artistes préférés et les pochettes d’albums. L’une des fonctionnalités spéciales de cette application est qu’elle contient la disposition des dossiers de votre collection montrant votre musique précisément de la manière dont vous l’avez organisée.

Avantages:

  • Expérience utilisateur propre
  • Organise les chansons des musiciens et des albums
  • Fort joueur de musique
  • Finder intégré pour les paroles

Les inconvénients:

  • Impossible d’extraire les paroles de manière fiable

Plates-formes prises en charge : Windows, macOS, Linux

Télécharger: (Libre)

4. Amarok

Il existe différentes raisons pour lesquelles Amarok est considéré comme une alternative itunes célèbre. Pour commencer, l’application est livrée avec une variété d’outils pour améliorer les performances de lecture et de gestion de la musique. Il offre une plus grande influence sur votre audio, en raison de la convergence des services en ligne. Vous écouterez la radio last.fim en utilisant l’intégration last.fm. De plus, vous pouvez vous connecter à distance au serveur de musique Ampache et numériser et lire des fichiers multimédias.

En particulier, il existe une option pour télécharger et télécharger un casier pour les morceaux MP3. De plus, pour une gestion sans tracas, vous pouvez créer des listes de lecture qui sont automatiquement modifiées.

Avantages:

  • Un bon lecteur de musique
  • Intégration avec les ressources en ligne
  • Intégration de la constitution de Last.fm
  • Inclut un certain nombre de logiciels de gestion de musique

Les inconvénients:

Plates-formes prises en charge : Windows, Linux

Télécharger: Libre

5. Dr.fone

Je n’utilise pas seulement iTunes pour écouter de la musique, mais je l’utilise également pour d’autres méthodes plus difficiles, telles que faire des copies, effacer définitivement des fichiers sur votre iPhone, etc. Dr.fone est la solution dont vous avez besoin. L’application offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’effectuer des sauvegardes, de reconstruire votre iPhone, de récupérer des données iPhone perdues, de transmettre des fichiers, des notes et des contacts entre votre appareil et votre iPhone, de désinstaller des données pour des raisons de sécurité, etc.

Avantages:

  • Sauvegarde simple pour votre iPhone
  • Restaurer un ordinateur
  • Restaurer les enregistrements perdus
  • Volonté d’exécuter des scripts pour la maintenance

Les inconvénients:

  • Manque de meilleurs outils pour gérer les fichiers

Plates-formes prises en charge : macOS, Windows

Télécharger: (Essai gratuit, 90,95 $/129,95 $/an)

6. Fidélité

Fidelia est le logiciel qu’il vous faut si vous appréciez votre musique et souhaitez l’écouter au meilleur niveau possible. Fidelia est essentiellement un lecteur audio haute définition pour Mac et ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette application auparavant. L’application prend en charge tous les formats de fichiers audio contemporains et une interface élégante qui se concentre uniquement sur la musique. Le logiciel offre aux consommateurs le contrôle et la liberté d’organiser, de configurer et d’expérimenter leur bibliothèque musicale numérique avec la plus grande fidélité possible.

Il comprend également une gamme complète de ressources audio, notamment des égaliseurs, des compresseurs, le modélisateur de casque CanOpener, la prise en charge des plug-ins d’unité audio 64 bits, etc. Essentiellement, Fidelia apporte un lecteur mmm, contrairement à iTunes, qui ne fait que le travail.

Avantages:

  • Vous permet d’écouter de la musique de qualité supérieure
  • Prise en charge de tous les formats de fichiers audio existants
  • Lecteur audio haute définition
  • Aide pour les plug-ins 64 bits pour les unités audio

Les inconvénients:

  • La fenêtre de la bibliothèque semble maladroite

Plates-formes prises en charge : macOS

Télécharger: (29,95 $)

7. Swinsien

Swinsian est un autre lecteur de musique Mac que j’aime. Le logiciel apporte d’excellentes fonctionnalités telles que la prise en charge de grands formats, la visualisation de dossiers, l’édition de balises avancées, la recherche de doublons, la prise en charge de listes de lecture intelligentes, etc. Quelle que soit la taille de votre catalogue, l’application est super rapide et ne traîne jamais. Il offre également une interface très flexible qui peut être personnalisée pour répondre aux exigences. J’apprécie vraiment que le logiciel vous permette d’utiliser sa mini fenêtre ou son widget pour surveiller rapidement la lecture de la musique.

Vous adorerez également le fait qu’il vous aide à télécharger l’intégralité de votre catalogue de musique à partir d’iTunes en un seul clic si vous vous détournez d’iTunes. Dans l’ensemble, j’aime beaucoup cette application et je la recommande à tous ceux qui recherchent un lecteur de musique de base comme alternative à iTunes.

Avantages:

  • Prise en charge du format large
  • Édition sophistiquée avec des balises
  • Surveillance des dossiers
  • Pouvoir télécharger toute la bibliothèque musicale

Les inconvénients:

  • Nécessite une courbe d’apprentissage initiale

Plates-formes prises en charge : macOS

Télécharger: (Essai gratuit, 27,98 $)

8. MediaMonkey

Pour les personnes qui gèrent une grande bibliothèque musicale et vidéo, j’ai explicitement enregistré “MediaMonkey”. Et si vous êtes l’un d’entre eux, il s’agit peut-être de l’alternative iTunes que vous recherchiez. Prenant en charge divers formats de fichiers, notamment MP3, AAC (M4A), OGG, WMA, FLAC, ALAC, MPC, WAV, CDA, AVI, MP4, OGV, MPEG, WMV, M3U et PLS, ce concurrent d’iTunes est entièrement optimisé pour l’audio /stockage de fichiers vidéo. Il a une interface graphique relativement propre qui permet une navigation sans tracas, contrairement à l’offre d’Apple.

Avantages:

  • Excellent dans la gestion de grandes collections de musique et de médias
  • Bon à réparer les marchandises en double
  • Une variété de formats de fichiers sont pris en charge

Les inconvénients:

  • Semble bégayer un peu lors du déplacement de gros fichiers

Plates-formes prises en charge : les fenêtres

Télécharger: Gratuit, (49,95 $)

9. CopieTrans

CopyTrans serait tout en haut, avec les meilleurs du secteur, si je devais évaluer les alternatives iTunes uniquement en fonction de l’efficacité de la gestion de la musique. CopyTrans permet une personnalisation complète, contrairement à iTunes, ce qui signifie que vous pouvez personnaliser votre bibliothèque musicale exactement comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez facilement modifier les noms des pistes, les titres des chansons, le type de musique, les illustrations, etc.

De plus, l’application vous aide également à affiner les méta-tags, les partitions et même les paroles des chansons afin que votre catalogue de musique puisse apparaître parfaitement coordonné. Les pistes en double semblent se glisser dans la bibliothèque au fil du temps, peu importe à quel point vous traitez les chansons.

Avantages:

  • Simplifiez la gestion de la musique
  • Alternative de réglage fin pour les balises méta et les évaluations
  • Suivi facile des chansons en double

Les inconvénients:

  • Garantit la courbe d’apprentissage de tout débutant

Plates-formes prises en charge : les fenêtres

Télécharger: Essai gratuit, 19,99 $

10. Pod Trans

Nous allons terminer cette liste avec un logiciel qui vous aide à déplacer rapidement de la musique entre votre ordinateur portable et votre iPod. Le logiciel est très simple à utiliser, avec seulement quelques boutons, permettant aux utilisateurs de transférer de la musique. Pour qu’il fonctionne, vous n’avez même pas besoin d’y charger iTunes. Si vous avez des iPod plus récents avec un superbe écran Retina, vous seriez heureux de savoir qu’il prend toujours en charge la gestion d’autres fichiers multimédias, notamment les vidéos, les émissions de télévision, les films, iTunes U, etc.

L’application est une application compacte et astucieuse et très utile pour les propriétaires d’iPod. C’est l’une des meilleures options iTunes gratuites que vous pouvez trouver pour votre Mac et Windows, car elle est téléchargeable gratuitement.

Avantages:

  • Interface plus rapide et légère
  • Un jeu d’enfant est la transition de la musique entre la machine et l’iPod
  • Agit de manière autonome
  • D’autres formes de fichiers, telles que des vidéos et des programmes télévisés, peuvent être traitées

Les inconvénients:

  • Absence de logiciel de gestion de vidéos et d’émissions de télévision performant

Plates-formes prises en charge : macOS, Windows

Télécharger: (Libre)

Conclusion

Cela termine notre liste des meilleures alternatives iTunes que vous pouvez utiliser sur votre iPhone et iPad pour gérer la musique et les médias. J’ai essayé d’ajouter un logiciel qui exécutera n’importe lequel des actes que vous faites en utilisant iTunes en ce moment. Vous pouvez trouver une application ici, si vous avez besoin de quelque chose juste pour écouter de la musique ou quelque chose qui vous remplacera totalement iTunes. Consultez la liste et faites-nous savoir tous les thèmes de vos alternatives iTunes préférées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.