Top 10 des meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour Android Mise à jour 2021

Top 10 des meilleures applications gratuites de telechargement de musique

Qui n’aime pas la musique ? Et tout le monde veut le meilleur Applications gratuites de téléchargement de musique Pour Android? Pour plusieurs d’entre nous, la musique fait partie de notre vie. Nous aimons écouter des chansons de différents genres et genres. Mais généralement, il n’est pas possible de créer une collection de toutes les chansons avec un seul smartphone, vous devez avoir besoin d’applications gratuites de téléchargement de musique.

Dans ce cas, un bon Applications gratuites de téléchargement de musique peut aider comme une grande aide. Si vous conservez une bonne application de musique Android qui conserve presque toutes les chansons et vous permet de les télécharger à nouveau, vous n’avez pas besoin de subir ce genre de souffrance. C’est pourquoi j’ai décidé de faire une liste des 10 meilleures musiques gratuites Télécharger Applications pour Android.

Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour Android

Ici, toutes les applications répertoriées ci-dessous restent les Applications gratuites de téléchargement de musique Pour Android. Ils sont régulièrement mis à jour et faciles à utiliser. Vous pouvez être confus quant au choix de la seule application parmi les applications de téléchargement de musique gratuites que vous souhaitez conserver, car elles présentent toutes des fonctionnalités très similaires. Donc, avec beaucoup de chance, j’espère que vous trouverez ici les applications gratuites de téléchargement de musique qui feront de votre musique une expérience joyeuse.

  1. cette
  2. Lecteur de musique Pi
  3. Lecteur de musique
  4. Google Play Musique
  5. Lecteur de musique noir
  6. Lecteur de musique Musicolet
  7. Lecteur de musique HD JetAudio
  8. Champ
  9. Lecteur de musique Pulsar
  10. Amplificateur de puissance Lecteur de musique

Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

  1. cette

Deezer existe depuis un certain temps et est l’une des meilleures applications de musique gratuites. La version gratuite du service vous permet d’utiliser la fonction FLOW de Deezer pour trouver de nouveaux artistes, et vous pouvez écouter des listes de lecture et des mix à votre guise. Il propose également des téléchargements de paroles, des listes de lecture illimitées et des mixages d’artistes individuels. Il existe une version premium qui vous offre d’autres fonctionnalités telles que l’audio de haute qualité, l’écoute hors ligne et la prise en charge d’Android Auto si vous le souhaitez. Seul bémol, l’appli semble un peu dure sur les bords.

Fonctionnalités

  • Fournit des options de raccourci et est facile à rechercher.
  • Prend en charge l’heure du coucher et l’option de navigation dans les dossiers.
  1. Lecteur de musique Pi

Si vous recherchez un programme de musique multiplateforme Android, vous pouvez consulter Pi Music Player. C’est également l’une des applications musicales gratuites les plus recherchées pour Android. Contient une grande collection de chansons anciennes et nouvelles. Même les dernières chansons peuvent également être ajoutées automatiquement à la collection. Les propriétés propres et dignes de cette application sont également satisfaisantes. En outre, cette application est livrée avec un certain nombre de fonctionnalités étonnantes, répertoriées ci-dessous.

Fonctionnalités

  • Fournit une qualité sonore bonne et attrayante avec de nombreux effets.
  • Prend en charge pratiquement tous les types de lecteurs de musique.
  1. Lecteur de musique

Music Player by Leopard V7 est l’une des applications musicales gratuites les plus flexibles pour Android. Si vous voulez avoir une application qui a collecté presque toutes les chansons, classiques et récentes, vous pouvez l’essayer. Vous pouvez diviser les chansons par artiste ou artiste ou type. Même les modes audio et vidéo sont accessibles ici. Le thème d’arrière-plan se produit également avec la personnalisation. Cependant, il est livré avec de nombreuses fonctionnalités répertoriées ci-dessous.

Fonctionnalités

  • Fournit de nombreux thèmes colorés et des écrans d’accueil personnalisés.
  • Comprend l’heure du coucher et les arrangements d’étiquettes.
  • Vous pouvez régler le son comme un professionnel.
  1. Google Play Musique

Google Play Musique devient de plus en plus populaire. Sa caractéristique exceptionnelle est la possibilité de télécharger jusqu’à 50 000 de vos chansons pour les distribuer. Parmi les applications musicales échappées de cette liste, c’est le meilleur moyen si vous souhaitez combiner votre collection actuelle avec un service en ligne. La version gratuite de Google Play Musique vous permet de diffuser votre musique et d’écouter diverses listes de lecture. La version payante présente de nombreux avantages, mais la version gratuite n’est pas si mauvaise. Ce service comprend désormais des podcasts utilisateur gratuits et payants. Google Play perd de sa popularité au profit de YouTube Music, donc finalement, Google Play Music cessera d’exister. Profitez pendant que vous le pouvez.

Fonctionnalités

  • Fournit dix égaliseur.
  • Créez vos propres dossiers et bibliothèques.
  • Fournit le mode de temps de sommeil.
  1. Lecteur de musique noir

Disons bonjour à BlackPlayer Music Player, un autre téléchargeur de musique Android non développé. Cette application est également assez facile à installer et à utiliser. Presque toutes les chansons de votre liste de sélection se trouvent dans cette collection. Le thème reste personnalisable et vous pouvez également le faire glisser pour changer la musique. En dehors de cela, il est facile de rechercher des options avec des fonctionnalités minimalistes fluides et modernes. Quoi qu’il en soit, découvrons les fonctionnalités de ce lecteur de musique Android gratuit.

Fonctionnalités

  • Prend en charge les éditeurs de balises ID3, les artistes et les dossiers basés sur le genre.
  • Prend en charge presque tous les types de lecteurs de musique tels que MP3, WAV, OGG, FLAC, M4A, etc.
  • Fournit des thèmes, des polices, des couleurs et des animations personnalisés.
  • Prend en charge trois types de widgets.
  • Inclut la version du lecteur mp3.
  1. Lecteur de musique Musicolet

Dites bonjour à Musicolet Music Player, l’une des meilleures applications musicales gratuites pour Android. C’est une application incroyable que vous pouvez installer et utiliser entièrement gratuitement, car c’est l’une des applications musicales les plus populaires pour AndroidAndroid. Ici, vous n’avez pas besoin d’être audacieux pour les publicités inhabituelles. Avec l’application susmentionnée, vous pouvez écouter un grand nombre de chansons, et vous pouvez les déplacer et les copier sur votre fondeur, que vous pouvez renommer. Alternativement, vous pouvez l’utiliser hors ligne. Alors, voyons où il en est.

Fonctionnalités

  • Il ne nécessite pas de connexion Internet.
  • Afficher les chansons et les lignes.
  • Prend en charge les casques et les écouteurs.
  1. Lecteur de musique HD JetAudio

Découvrez l’une des applications de musique Android les plus téléchargées, JetAudio HD Music Player. Obtenir un grand nombre de chansons dans une seule application et pouvoir les télécharger est vraiment un grand avantage. Cette application amusante vous permettra de partager votre chanson de liste de lecture via WiFi avec vos amis. De plus, la qualité sonore est impressionnante et le thème est facile à personnaliser et à modifier. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les principales caractéristiques de cet incomparable lecteur de musique Android.

Fonctionnalités

  • Fournit environ 20 égaliseurs de bande et 32 ​​égaliseurs prédéfinis.
  • Très simple pour personnaliser le thème et l’arrière-plan.
  • Fournit deux écrans de verrouillage et 14 widgets.
  • Fournit des options de grille et de barre de notification.
  1. Champ

Dites bonjour à Fildo Music Player, les meilleures applications musicales pour Android. C’est une application incroyable que vous pouvez installer et utiliser gratuitement, car c’est l’une des applications musicales les plus populaires pour Android. Ici, vous n’avez pas besoin d’être audacieux pour les publicités inhabituelles. Avec cette application, vous pouvez écouter un grand nombre de chansons, et vous pouvez les déplacer et les copier sur votre fondeur, que vous pouvez renommer. Alternativement, vous pouvez l’utiliser hors ligne. Alors, voyons où il en est.

Fonctionnalités

  • Il ne nécessite pas de connexion Internet.
  • Afficher les chansons et les lignes.
  • Prend en charge les casques et les écouteurs.
  • Fournit des options de raccourci et est facile à rechercher.
  • Prend en charge l’heure du coucher et l’option de navigation dans les dossiers.
  1. Lecteur de musique Pulsar

Pulsar Music Player est une autre excellente option pour vous. Il s’agit également d’une application de musique Android gratuite combinée à de nombreuses fonctionnalités étonnantes et à un look élégant. Cela a tout à voir avec une musique incroyable. Il n’inclut pas une annonce qui est la cause de votre ennui. Sinon, il jouera des chansons sans espaces. Voyons quelques-unes des fonctionnalités de ce téléchargeur de musique Android gratuit.

Fonctionnalités

  • Fournit un signal vocal, un croisement et un réglage de la vitesse de lecture.
  • Prend en charge les commandes vocales Google.
  • Fournit de la musique gratuite et sans publicité.
  1. Amplificateur de puissance Lecteur de musique

Permettez-moi de vous présenter l’une des applications musicales gratuites les plus téléchargées pour Android, Power amp Music Player. C’est une excellente application avec un premier traitement 64 bits et quelques fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez choisir parmi une variété de chansons et les rassembler également dans un dossier. En dehors de cela, cela rendra votre expérience musicale en jouant de la musique et des publicités sans fin. Alors, jetons un coup d’œil aux caractéristiques spéciales de cette application.

Fonctionnalités

  • Fournit de la musique en ligne, en fondu enchaîné et sans fil.
  • Fournit des affichages lyriques et l’heure du coucher.
  • Inclut la prise en charge du casque BT et l’édition des balises.
  • Thème incroyable et domaines personnalisés.

Conclusion

Donc, pour conclure, toutes les applications répertoriées ci-dessus restent les plus grandes applications musicales gratuites pour Android. Ils sont régulièrement mis à jour et faciles à utiliser. Vous pouvez être confus quant au choix de la seule application que vous souhaitez conserver, car elles ont toutes des fonctionnalités très similaires. Mais si vous payez un montant équitable, vous en obtiendrez un spécial qui contient tout

Leave a Reply

Your email address will not be published.