Top 10 des meilleures plateformes de crypto chez les commerçants britanniques | NewsMenk

Top 10 des meilleures plateformes de crypto chez les commercants

En raison de son imprévisibilité et, en particulier, en raison des hauts et des bas de la valeur des devises comme le Bitcoin et les Altcoins, qui sont pourtant bénéfiques pour certains utilisateurs, le crypto trading a pris d’assaut le marché.

Même si cela peut sembler effrayant au début, des millions de personnes continuent de venir sur le marché pour essayer de gagner ou d’augmenter leur argent. Ceci malgré le fait que la cryptographie est relativement nouvelle par rapport aux actions traditionnelles, car la première n’a été rendue publique qu’en 2009.

Les débutants qui ne sont toujours pas sûrs des risques auxquels ils pourraient être confrontés peuvent tester les plateformes de trading Bitcoin de différentes manières. Les traders expérimentés qui ont déjà progressé dans leur carrière apprendront progressivement les risques liés au crypto trading.

Même si ce n’est pas toujours nécessaire, il est bon de savoir comment fonctionne la crypto et d’améliorer ses capacités d’analyse. La crypto-monnaie ne doit pas être prise à la légère ; alors que certains commerçants réussissent et deviennent des crypto millionnaires, d’autres commettent des erreurs fatales.

Les systèmes de négociation connectent les commerçants à des courtiers réputés pour un environnement de négociation sûr et leur permettent d’expérimenter des technologies de pointe ; l’utilisation de systèmes de trading élimine également la possibilité d’être victime d’escrocs en ligne.

Il est essentiel d’obtenir un avantage et d’être conscient des plates-formes disponibles – et de celles qui se démarquent auprès de la population britannique – que vous viviez au Royaume-Uni ou que vous ayez l’intention de migrer et de vous y installer. Les 10 plateformes de trading de crypto-monnaie au Royaume-Uni dans lesquelles vous pourriez envisager d’investir pour 2022 sont répertoriées ci-dessous pour vous donner une idée.

Top 10 des meilleures plateformes de cryptographie au Royaume-Uni

Les 10 meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie au Royaume-Uni. dans lesquels vous pourriez envisager d’investir pour 2022 sont énumérés ci-dessous :

#1. CoinMama

En raison de la simplicité de son processus d’achat, les ingénieurs de CoinMama ont amélioré l’expérience de trading crypto au fil du temps en ajoutant plus de pièces crypto et d’autres méthodes de paiement. Depuis sa création, CoinMama a servi des millions de clients du monde entier, ce qui rend difficile de l’exclure de toute liste des noms les plus prometteurs de l’industrie du trading de crypto. Malgré les diverses capacités de la plate-forme, ses transactions par carte, qui permettent aux utilisateurs d’acheter jusqu’à sept autres crypto-monnaies en plus du Bitcoin, sont ce qui a vraiment attiré l’attention des gens. Contrairement à d’autres échanges cryptographiques, CoinMama permet aux utilisateurs d’acquérir des pièces directement à partir de la plate-forme ainsi que d’autres utilisateurs, ce qui vous fait gagner une tonne de temps.

#2. Binance

Binance s’assure également que ses utilisateurs sont en sécurité et ne tient pas la sécurité pour acquise. Pour que l’utilisateur se connecte à l’aide de la méthode d’authentification tierce, il doit fournir un code spécial. Selon de nombreux utilisateurs, la raison pour laquelle Binance est parmi les plus plates-formes de cryptographie bien connues, c’est parce qu’elles ont les tarifs les plus conviviaux du marché et qu’elles ont des applications simples et simples à utiliser qui sont bénéfiques pour les nouveaux arrivants qui ne sont pas encore au courant de toutes ces choses. Binance a travaillé avec d’autres sociétés dans le passé pour permettre le paiement des transactions de crypto-monnaie avec des virements électroniques et des cartes de crédit. Pour procéder en toute sécurité, le code est transmis sur le téléphone portable de l’utilisateur.

#3. eToro

L’une des plateformes de trading de crypto-monnaie les plus populaires disponibles est eToro. Ses campagnes de trading social uniques, qui vous permettent de reproduire les traders d’autres investisseurs, sont la raison pour laquelle tant de gens l’adorent. En plus de sa structure de prix simple, simple à utiliser, cette plateforme possède plusieurs fonctionnalités qui sont à la fois faciles pour les commerçants chevronnés et très tentantes pour les nouveaux commerçants.

Si vous souhaitez vérifier votre compte, vous n’avez pas à vous soucier de vous concentrer sur un seul appareil et de l’utiliser exclusivement. Les membres d’eToro peuvent utiliser un navigateur Web ou une application mobile pour accéder à l’application et consulter leurs comptes. La plupart des gens aiment que cette plateforme leur permette d’acheter des actions sans avoir à payer de commission.

#4. Écart de bits

Pour les commerçants qui n’aiment pas les logiciels ou outils de trading lents, Bitcoin Loophole est la meilleure option. Il démontre une technologie d’exécution rapide des transactions qui est objectivement quelques secondes plus rapide que les systèmes concurrents. Il dispose également d’un système spécial qui aide les investisseurs à tirer le meilleur parti possible du marché Bitcoin en analysant les changements en temps réel à l’aide d’algorithmes basés sur l’intelligence artificielle pour trouver les meilleures opportunités de gagner de l’argent en fonction d’éléments tels que les changements de volume et les données historiques.

#5. Margex

Parce qu’elle permet de négocier avec un effet de levier allant jusqu’à 100x, Margex est une plate-forme de cryptographie bien connue. La plate-forme n’est pas exemptée de l’interdiction du Royaume-Uni sur les dérivés cryptographiques car elle fonctionne de la même manière que les autres formes de trading sur marge. Vous pouvez choisir votre effet de levier et afficher le niveau de prix auquel votre transaction sera liquidée lorsque vous ouvrez une transaction sur marge en Plate-forme.

#6. Huo Bi

Grâce aux comptes d’épargne cryptographiques de la plateforme, les utilisateurs peuvent déposer de l’argent qui est utilisé pour gérer les prêts et obtenir un taux d’intérêt compétitif. Huobi abrite des milliers d’échanges cryptographiques qui traitent une variété d’actifs numériques. Pour ceux qui cherchent à gagner un revenu passif, Huobi rejoint Binance sur la liste des meilleures plateformes de cryptographie au Royaume-Uni.

#sept. Coinbase

Étant donné que Coinbase est considérée comme l’une des meilleures plates-formes Bitcoin pour les débutants, il est logique qu’elle figure sur la liste. Les utilisateurs peuvent également utiliser une application mobile pour iOS et Android pour accéder à cette plate-forme. où les consommateurs peuvent utiliser une carte de crédit ou de débit pour acheter une variété de crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent transférer de l’argent des banques britanniques vers leurs comptes gratuitement grâce au coût de transaction habituel de Coinbase de 3,99 %.

#8. coinjar

La meilleure plateforme de trading au Royaume-Uni pour les investisseurs à long terme serait Coinjar. Avec des fonctionnalités telles qu’un échange de crypto-monnaie 24 heures sur 24 et la possibilité pour les utilisateurs d’acheter et de vendre du Bitcoin et d’autres actifs numériques, même si cette plate-forme vient de commencer à fonctionner en Australie, elle a rapidement dépassé tous les autres courtiers en crypto-monnaie du pays.

#9. Alvexo

Alvexo souhaite offrir aux traders un environnement commercial accueillant où ils peuvent acquérir de nouvelles compétences et découvrir de nouvelles choses. Cette plate-forme donne aux traders novices et expérimentés la possibilité de trader en utilisant la technologie. Les cambistes peuvent utiliser cette plateforme pour négocier des CFD en ligne via leurs applications mobiles et leurs plateformes de négociation sur le Web.

#dix. Kraken

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs dans le monde utilisant sa plateforme de trading Bitcoin depuis 2013, Kraken, qui a été fondée en 2011, est devenue l’une des plus grandes plateformes de crypto-monnaie au monde. Les utilisateurs sont également autorisés à échanger sur Kraken. N’impliquez pas plus de 66 crypto-monnaies différentes, et la majorité de ses sociétés affiliées, y compris la FCA, la FSA, l’AUSTRAC et le Royaume-Uni, sont réglementées. Sur cette plate-forme, vous pouvez échanger des crypto-monnaies qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Conclusion : plates-formes cryptographiques

Maintenant que les investisseurs et les commerçants au Royaume-Uni ont accès à une variété de plateformes de trading de crypto-monnaie, il est possible d’acheter et de vendre les actifs numériques les plus précieux dans le confort de votre foyer. La première étape à franchir si vous êtes un débutant dans le monde des crypto-monnaies et que vous souhaitez les échanger sans avoir à quitter votre maison est de sélectionner une plateforme sûre comme celles mentionnées ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.