Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10 en 2022

Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10

Vous recherchez le meilleur lecteur de musique gratuit pour Windows 10 ? C’est tellement épuisant de trouver le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 sans dépenser un seul centime. Alors cet article va vous être tellement bénéfique !

Les personnes qui ont dépensé beaucoup d’argent pour organiser leur collection de chansons sont toujours à la recherche du meilleur Windows ou de tout autre IOS d’ailleurs. Nous listons ici les 10 meilleurs lecteurs de musique pour les utilisateurs de Windows 10 sans aucun effort.

En effet, ces applications de jeu audio gratuites permettent aux audiophiles d’écouter leurs chansons préférées quand ils le souhaitent et les aident à organiser leur bibliothèque de manière plus efficace.

Il existe de nombreux lecteurs multimédias pour Windows 10, que vous pouvez mettre à votre disposition. Néanmoins, certains lecteurs de musique de la vieille école sont à court d’image. Le logiciel maison de Microsoft, Windows Media Gamer, a été remplacé par un nouveau meilleur lecteur de musique hors ligne pour Windows 10 appelé Groove Music.

Le domaine des applications musicales gratuites pour PC pourrait s’estomper avec le temps ; Cependant, de nombreuses personnes pensent encore aux options de quartier par rapport à leurs équivalents de streaming audio sur Internet.

Alors, sans perdre de temps, voyons quelques-uns des meilleurs lecteurs de musique de 2022 pour Windows 10.

Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10

Nous avons répertorié pour vous les 10 meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10, consultez ci-dessous :

#1. MusiqueBee

C’est un autre nom populaire dans notre liste de contrôle du meilleur lecteur multimédia pour Windows 10. MusicBee a presque un an et fonctionne également avec Windows 7 et Windows 8.

Dès que vous commencerez à utiliser le lecteur de chansons, vous apprécierez instantanément son interface soignée et ordonnée qui correspond à la combinaison de couleurs.

Les concepteurs de ce lecteur de musique gratuit ont rendu la tâche beaucoup plus facile pour les personnes qui ont l’intention de faire un changement. MusicBee peut importer votre bibliothèque musicale iTunes. Il inclut une assistance pour de nombreuses mises en page audio, y compris MP3, AAC, WMA, WAV, M4A, FLAC, OGG, APE, TAK, etc.

Vous pouvez personnaliser MusicBee avec plusieurs skins et aussi des plugins. La liste des fonctionnalités de MusicBee combine la prise en charge de l’égaliseur 15 bandes, des résultats DSP, du déchirement de CD, de l’importation automatisée de métadonnées, etc.

  • Plates-formes prises en charge : Les fenêtres.

#2. Dopamine

Ce meilleur lecteur de musique open source pour Windows 10 nommé Dopamine ressemble à une application UWP créée par Microsoft, contrairement au fait qu’il ne l’est pas et qu’il n’est pas facilement disponible dans le Store. Cependant, Dopamine suffit pour que vous puissiez la considérer comme une alternative à Windows Media Gamer.

Une fois le processus d’installation rapide de Dopamine terminé, ce que vous obtenez suffit pour le placer parmi diverses autres meilleures applications de lecteur de musique gratuites.

Les choses essentielles que les gens aimeraient certainement à propos de cette application musicale populaire pour Windows sont l’interface très facile à naviguer, sans parler de la fluidité. Toutes les sélections et configurations sont placées de manière à ce que les individus n’aient pas besoin de stresser leurs yeux pour les localiser. De nombreuses personnalisations peuvent être effectuées pour améliorer l’interface utilisateur de Dopamine.

La dopamine prend en charge un grand nombre de styles audio, notamment MP4, WMA, OGG, FLAC, M4A, AAC, WAV, APE et OPUS. Cette application de lecture de musique peut prendre un peu de retard concernant la collection de fonctionnalités. Pourtant, les individus peuvent profiter de diverses choses comme le méta-marquage automatisé, l’affichage de versets en temps réel, le scrobbling last.FM, etc. Plusieurs fonctions de Dopamine demandent aux clients d’exécuter le lecteur multimédia pour Windows 10 sur leur ordinateur.

  • Plates-formes prises en charge : Les fenêtres.

#3. WinampComment

Nous avons tous vu son attrait dans les années 90, et aussi des années plus tard, Winamp était le porte-drapeau officieux du logiciel mp3 gratuit pour Windows dans le passé. Avec une conception légère, Winamp inclut toujours une interface utilisateur à plusieurs volets et offre de nombreux choix de personnalisation aux clients.

Pour n’en nommer que quelques-uns, vous pouvez générer une collection multimédia bien organisée à partir de votre collection locale, organiser des listes de lecture, obtenir une assistance complète pour la mise en page audio, synchroniser des informations avec des appareils intelligents et voir des visualisations tout en utilisant ce lecteur audio robuste pour PC. Winamp comprend en outre un navigateur Web intégré afin que vous puissiez surfer sur votre site Web préféré sans vous déplacer si nécessaire.

De plus, ses créateurs travaillent sur une version complètement remaniée de Winamp, qui pourrait arriver dans un futur proche.

  • Plates-formes prises en charge : Windows 10, 8.1, 7.

#4. foobar2000

Depuis ses débuts, foobar2000 a généré un culte. La disposition modulaire de ce meilleur lecteur de musique simple pour Windows 10 est un avantage significatif. Ainsi, il est plus simple d’ajouter de nouveaux attributs ainsi que des composants au lecteur de chansons gratuit.

L’application pour ordinateur de bureau Foobar2000 est proposée pour Windows 10 et les versions antérieures ; il offre également une installation mobile. Vous pouvez localiser le logiciel de cette chanson en tant qu’application UWP pour Windows 10 et plus. Les applications Foobar2000 sont également gratuites pour Android et iOS.

À première vue, l’interface utilisateur est plus minimaliste que toute autre application audio pour PC. Certains clients peuvent ne pas l’aimer parce que 2020 est là, et les gens pourraient ne pas vouloir voir un lecteur de chansons qui semble développé pour Windows 98. Mais comme on dit, n’évaluez pas une publication par sa couverture.

  • Plates-formes prises en charge : Windows, Android, iPhone.

#5. VLC

Principalement connu pour la lecture de films et de programmes télévisés, VLC est déjà en tête de liste des meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10 en 2020. Pourtant, l’application logicielle à ressources ouvertes peut gérer les besoins musicaux des individus.

Avec VLC, les clients peuvent facilement développer des listes de lecture à partir de leur collection de chansons régionales et les diffuser sur leur réseau. Il héberge également plusieurs services de radio en ligne auxquels les clients peuvent accéder du bout des doigts. L’égaliseur intégré est assorti de divers autres attributs de surveillance audio sophistiqués pour lesquels VLC est déjà compris.

  • Plates-formes prises en charge : Windows, macOS, Android, Chrome OS, Apple TV, Windows Phone.

#6. AIMP

En savoir plus sur AIMP fournit une astuce rapide du fantastique logiciel de modification de photos appelé GIMP. Cependant, le joueur de cette chanson pour Windows n’a aucun lien avec GIMP, créé par la tâche GNU. AIMP, abréviation d’Artem Izmaylov, porte le nom de son développeur, qui a lancé la version initiale en 2006.

AIMP est l’un des meilleurs joueurs de chansons sur ce marché pour ceux qui considèrent l’apparence visuelle comme un facteur décisif. Il peut faire jouer des chansons stockées sur le disque dur. AIMP fournit une excellente interface pour organiser votre bibliothèque de morceaux, développer des listes de lecture personnalisées et intelligentes, extraire des CD, gérer des balises méta, ajuster les skins des joueurs, etc.

De plus, AIMP peut être une option à considérer si vous recherchez un lecteur pour PC avec égaliseur. Les lecteurs de musique Windows sont livrés avec un égaliseur à 18 bandes et divers effets audio pour prêter attention aux chansons comme vous le souhaitez. Quelques points que les individus trouveraient pratiques sont la zone de liste de lecture détachable et la possibilité de transformer le motif en un seul clic.

  • Plates-formes prises en charge : Windows, Androïd.

#sept. MediaMonkey

MediaMonkey est un autre meilleur lecteur de musique complémentaire pour Windows 10 qui peut vous aider à désencombrer votre collection désordonnée. La soirée d’ouverture apparaît comme une version améliorée de WMP, mais avec beaucoup plus de fonctions.

En plus de lire d’innombrables dispositions sonores, cette alternative à Microsoft Windows Media Gamer peut automatiquement étiqueter des documents audio, diffuser du son sur votre réseau, extraire des CD, de la musique sur des DVD et des CD, convertir le style audio, gérer la quantité, etc. Ce lecteur audio pour Windows dispose d’un juke-box engagé qui peut aider les clients à organiser une fête avec leur collection de musique tout en protégeant contre la personnalisation de la collection.

MediaMonkey est principalement un meilleur lecteur de musique pour Windows 10, mais il est également disponible dans les applications Android et iPhone qui fonctionnent comme une télécommande sans fil. Il existe une version payante du lecteur de chansons gratuit appelée MediaMonkey Gold qui est une méthode à obtenir pour une collection supplémentaire de fonctionnalités.

  • Plates-formes prises en charge : Les fenêtres.

#8. Spotify

Vous êtes nombreux à utiliser les solutions de streaming Spotify sur votre smartphone iOS et Android. Mais vous ne pouviez pas le savoir, l’application de bureau de Spotify peut devenir une excellente application de jeu de chansons Windows pour votre PC. Il apporte non seulement une collection substantielle de musique en ligne, mais vous permet également de jouer du matériel régional.

Comparable à ses applications téléphoniques, Spotify sur Windows 10 synchronise votre compte et ajoute “Tâche de l’ami” sur le côté droit de l’écran. De plus, toutes les fonctionnalités sont disponibles sur l’application pour ordinateur de bureau. Par exemple, vous pouvez suivre une session personnelle, lire des pistes hors ligne, écouter un podcast, etc.

La partie la plus importante de Spotify est que vous pouvez vaporiser d’innombrables chansons et lire de la musique enregistrée sur votre PC Windows. En plus du fait qu’il s’agit du meilleur lecteur de musique gratuit pour Windows 10.

#9. iTunes

Dois-je vous parler d’iTunes ? Peut-être, la solution serait certainement “Non”. En plus d’être un pont entre les outils iPhone et les systèmes informatiques, iTunes est également l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Windows 10 avec macOS. Vous pouvez préférer iTunes car ce lecteur de musique solitaire peut répondre à différents types de besoins en matière de chansons, mais l’encombrement de ce lecteur de chansons pourrait obliger certains clients à revenir en arrière.

iTunes peut vous lire des chansons conservées dans votre région et il peut lire la musique que vous avez achetée sur le magasin de chansons iTunes. Et si vous vous êtes inscrit à Apple Songs, ce lecteur de musique gratuit triple en tant qu’application de diffusion de musique en ligne pour Windows.

iTunes prend en charge les styles audio populaires, notamment MP3, WAV, AIFF, Apple Lossless et AAC. Il offre également une méthode simple pour gérer vos chansons dans la bibliothèque. En plus de lire des pistes sur votre PC, vous pouvez également les diffuser sur divers autres outils de votre réseau régional à l’aide d’une fonction appelée “partage à domicile”.

  • Plates-formes prises en charge : Windows, MacOS, Androïd.

#10. Lecteur Windows Media

La simplicité d’utilisation fournie par WMP en fait toujours l’un des logiciels de jeu audio les plus efficaces et les plus gratuits pour le système d’exploitation Windows, même sur Windows 10 en tant qu’attribut facultatif.

Si vous n’aimez pas l’apparence par défaut du joueur, il existe de nombreux skins personnalisés pour WMP. Vous identifierez rapidement ce que le lecteur de chansons est devenu, car vous pourrez certainement voir ces visualisations tout en jouant des chansons.

WMP vous a obtenu quand il s’agit de lire diverses mises en page de documents audio, et il peut également lire certaines mises en page vidéo et mises en page d’image. Vous pouvez gérer efficacement votre bibliothèque de morceaux, produire des listes de lecture, extraire des chansons, fondre votre collection de musique.

Si vous essayez toujours de trouver un lecteur et un superviseur de chansons appartenant à Microsoft, vous pouvez consulter le logiciel de chansons Groove préinstallé. L’application Windows a récemment pris de l’ampleur.

  • Plates-formes prises en charge : les fenêtres

Leave a Reply

Your email address will not be published.