Top 12 des meilleures applications gratuites de téléchargement de musique iPod pour 2021

Top 12 des meilleures applications gratuites de telechargement de musique

Comment obtenir de la musique gratuite sur iPods? Voulez-vous savoir quelles sont les meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour iPod ? Nos précieux iPhone et iPad sont des lecteurs de musique extraordinaires dotés d’équipements étonnants et de fonctionnalités de programmation qui améliorent l’expérience d’écoute musicale générale.

Dans tous les cas, vous pouvez simplement jouer des mélodies sur le Web, et c’est tout sauf une simple affectation à musique sur telechargement gratuit de musique ipodcontrairement à ses partenaires Android.

Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant de merveilleuses applications iOS pour télécharger de la musique sur iPhone ou iPad. Dans cet article, nous listons les 12 meilleures applications gratuites de téléchargement de musique iPod pour iPhone et iPad.

Top 12 des meilleures applications gratuites de téléchargement de musique iPod

Ici, nous avons répertorié les 12 meilleures applications gratuites de téléchargement de musique iPod mises à jour pour 2021.

  1. Spotify
  2. Amazon Prime Musique
  3. Google Play Musique
  4. Evermusic – Musique hors ligne
  5. Mazika
  6. Single iTunes gratuit de la semaine
  7. FMA
  8. iMaille
  9. Téléchargement de musique gratuit
  10. Last.fm
  11. Archives de musique gratuites
  12. Jamendo

Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique iPod

1. Spotify

En ce qui concerne les applications gratuites de téléchargement de musique ipod pour iPhone, Spotify doit être référencé. Il vous permet de manger un grand nombre de morceaux de partout dans le monde pour rien et des morceaux de rechange déconnectés.

Il offre en outre une masse d’enregistrements numériques. Avec une interface facile à utiliser, vous pouvez rechercher vos morceaux, artisan ou collection numéro un et fabriquer un assortiment de musique majeur sans aucun problème. Pour vous proposer des plats à votre goût, cette application propose des propositions individuelles et des playlists toutes faites. Si vous avez besoin d’apprécier plus de capacités, optez pour un abonnement Premium.

2. Amazon Prime Musique

À cet égard, vous êtes un partisan principal d’Amazon, à ce moment-là, vous bénéficiez d’un accès gratuit à l’administration musicale Prime. Il dispose d’une brillante application gratuite de téléchargement de musique pour iPod qui permet aux clients d’écouter n’importe quelle musique qu’ils aiment sur l’iPhone et l’iPad. La musique peut être obtenue au moyen d’artisans, de sortes, de listes de lecture, etc. Les clients ont également la possibilité d’épargner la musique déconnectée lorsque le Web n’est pas accessible.

3. Google Play Musique

La musique officielle de Google Play est une application gratuite de téléchargement de musique pour iPod qui se démarque parmi d’autres applications à utiliser pour écouter de la musique, non pas en raison de la musique extraordinaire qu’elle offre, mais en plus de ses merveilleux points forts. Il offre aux clients la possibilité de mettre de côté 50 000 de leurs propres morceaux en ligne pour rien.

Cependant, ces mélodies peuvent être obtenues via l’application iOS. Les clients peuvent diffuser ces morceaux ou les épargner déconnectés sur iPhone ou iPad. Avec chacun de ces points forts accessibles gratuitement, l’application Google Play Music est vraiment extraordinaire par rapport aux autres applications avec l’attente d’un téléchargement de musique gratuit sur iPhone. En plus de l’objectif de cette application, c’est qu’il s’agit de l’application d’autorité de Google, vous n’avez donc pas besoin de vous soucier de sa sécurité.

4. Evermusic – Musique hors ligne

Evermusic est remarquable parmi d’autres applications pour télécharger de la musique sur iPhone et iPad. Cette application de lecteur de musique iOS offre des points forts extraordinaires pour la lecture de musique et l’association de musique. Quoi qu’il en soit, ce qui distingue cette application des autres, c’est son intégration à diverses administrations cloud comme Google Drive, Dropbox, Box, OneDrive, etc.

Il permet aux clients de stocker leur musique dans le cloud, et il peut soit les télécharger déconnectés, soit diffuser les morceaux à partir de ces administrations basées sur le cloud. L’application est autorisée à télécharger et à utiliser sur iPhone et iPad.

5. Mazika

Mazika est une incroyable application gratuite de téléchargement de musique pour iPod. Il dispose d’un choix musical étonnant et offre aux clients la possibilité de le parcourir au travers de collections, d’artisans ou de cours. On peut également créer ses propres playlists. Il propose également un mode de secours déconnecté pour écouter de la musique déconnectée sur iPhone. Il est autorisé à télécharger et à utiliser.

6. iTunes unique gratuit de la semaine

Apple propose parfois des morceaux gratuits via son magasin iTunes. Ces morceaux sont accessibles en téléchargement gratuit pendant une journée seulement. Donc, au cas où vous auriez besoin de capitaliser sur de telles propositions d’Apple lui-même, téléchargez une application appelée “FREE SONG NOTIFIER FOR ITUNES”. Lorsqu’un morceau devient gratuit sur l’iTunes store, dans le cadre du single gratuit de la semaine proposé par Apple, l’application vous prévient.

De plus, vous pourrez alors vous sentir libre de télécharger cette mélodie et de l’ajouter à votre bibliothèque musicale pour la vie. Cette application est accessible pour tous les clients iPhone et pour rien aussi.

7. FMA

Free Music Archive (FMA) n’est peut-être pas une application de téléchargement de musique notable. C’est un magasin qui propose un assortiment organisé de musique gratuite accessible dans le monde entier. Cet assortiment de musique gratuite est totalement légitime, vous n’avez donc pas besoin de vous soucier de son fonctionnement. Avec une interface très facile à comprendre, cette application musicale iOS permet à ses clients d’accéder à la bibliothèque musicale selon leurs dispositions et leurs besoins, tout comme de télécharger les mélodies sur leur iPhone ou iPad. Il a également la possibilité de parcourir l’assortiment de musique en fonction du type.

8. iMesh

iMesh met en avant 15 millions de morceaux que vous pouvez télécharger et synchroniser sur votre iPod gratuitement. Le produit est autorisé par la Recording Industry Association of America, ce qui implique qu’aucune loi sur le droit d’auteur n’est enfreinte en utilisant cette administration. Notez que vous devez d’abord introduire iMesh sur votre PC et, après un délai spécifique, vous serez approché pour payer des frais mensuels et un buy-in. Vous aurez, à l’heure actuelle, la possibilité d’utiliser iMesh au cas où vous décideriez de ne pas acheter ; cependant, le produit limitera par conséquent les morceaux auxquels vous pouvez accéder.

9. Téléchargement de musique gratuit

L’application de téléchargement gratuit de musique pour iPhone et iPad offre un vaste assortiment de morceaux gratuits et au détail que vous pouvez télécharger directement sur votre appareil, après quoi vous pouvez les transférer sur votre iPod. Il respecte les dialectes anglais, japonais et coréen et intègre le savoir-faire de la couverture de collection. Bien qu’il existe de nombreux morceaux disponibles à l’achat, vous pouvez trier tous les morceaux actuels pour découvrir rapidement ceux qui sont disponibles gratuitement.

10. Last.fm

Last.fm intègre 12 millions de mélodies standards et underground que les clients peuvent télécharger au format MP3. Étant donné que ces pistes sont totalement gratuites, vous ne pouvez cependant pas trouver de singles Billboard en cours.

Si vous recherchez de nouveaux artisans ou quelque chose d’assez unique, dans tous les cas, cela vaut la peine d’investir un peu d’énergie en parcourant les différentes classes. Le site contient également des éléments de communication informels à longue portée qui vous permettent de prescrire des mélodies à vos amis ou d’écouter des mélodies suggérées par d’autres.

11. Archives musicales gratuites

The Free Music Archive est une application gratuite de téléchargement de musique iPod pour une bibliothèque musicale en ligne sécurisée pour iPod contenant 45 000 morceaux qui peuvent être diffusés ou téléchargés sous le permis Creative Commons. Le site a vu le jour en 2006 grâce à un prix du New York State Music Fund, destiné à rendre la musique contemporaine plus accessible aux habitants de New York. The Free Music Archive ne contient que de la musique de spécialistes généralement obscurs et autonomes.

12. Jamendo

Jamendo donne accès à plus de 55 000 collections libres de souveraineté d’un assortiment d’artisans et de types, y compris la pop, la société instrumentale, le rock instrumental, le jazz, le latin et bien d’autres. Les morceaux de la collection peuvent être téléchargés au format Ogg Vorbis ou MP3. En outre, le site dispose également de capacités de communication informelles, ce qui vous permet de vous associer à différents membres du public.

Différentes façons de télécharger des chansons gratuites sur iPhone et iPod

Si vous avez téléchargé les mélodies MP3 sur votre PC, vous pouvez utiliser l’une des administrations de stockage distribuées pour les stocker et ensuite les télécharger sur votre iPhone en utilisant leurs applications dédiées. À côté de ces applications référencées ci-dessus, si vous connaissez certains paramètres régionaux qui vous permettent de télécharger de la musique gratuite, vous pouvez utiliser Documents by Raddled pour économiser des mélodies sur les appareils iOS.

Il s’agit d’un administrateur d’enregistrements pour iOS avec un programme qui permet de télécharger les documents mp3 à partir de sites de musique sur iPhone. À partir de ce moment, vous pouvez les organiser et les lire en utilisant le lecteur de musique sous-jacent de l’application. Quoi qu’il en soit, renseignez-vous sur la légalité de la musique que vous téléchargez à partir de ces destinations au cas où vous auriez l’intention d’accomplir plus que de vous connecter. Essayez de ne pas profiter des opérations criminelles.

Télécharger de la musique depuis Youtube

YouTube est une immense scène qui propose un assortiment d’enregistrements, y compris un clip vidéo. Les chouchous de la musique peuvent acheter ses chaînes de vidéoclips. Cependant, il n’est pas possible pour nous d’apprécier la musique en regardant des MV.

Dans cette situation, vous pouvez décider de convertir la vidéo musicale téléchargée en MP3 afin de pouvoir écouter des mélodies chères chaque fois qu’une décision décente vous convient. Essayez de ne pas porter de jugement sur la capacité de ce produit par son nom. Downloader vous permet de télécharger des enregistrements depuis YouTube, Facebook, Twitter ou différents sites. Il permet également de convertir les enregistrements en configuration MP3 et conserve le son de bonne qualité.

Conclusion

Avec toutes ces applications gratuites de téléchargement de musique iPod que nous avons enregistrées, vous pouvez essayer de télécharger de la musique gratuite sur votre iPhone/iPad. Ils sont tous tout sauf difficiles à utiliser. Les mises à jour normales corrigeront tous les bogues. Si vous avez une autre proposition sur l’application musicale qui peut être utilisée dans l’iPhone, veuillez nous en informer dans la section des remarques. Nous sommes heureux d’être avec vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.